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Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement en VO impossible

bertrandjo01
Contributeur en Herbe

La  VO marche sur toutes les chaines mais l'enregistrement sur certaines chaines passe en français ( et même en allemand sur arte) avec impossibilité de repasser en VO

Après des dizaines de plainte au 1023 ( avec dans la plupart des cas mise en attente indéfinie ou même ligne raccrochée)  un spécialiste , je dis bien  un spécialiste, finit par me dire qu'un disque dur me sera envoyé et je je pourrai désormais enregistrer sur ce disque et non plus sur le disque dur numérique...

Je lui fais par de mon étonnement car ayant un décodeur avec un disque dur numérique et ayant lu que ce n'était plus possible de revenir au disque dur physique , je ne pense pas que cela va être possible.  En tant que spécialiste il m'assure du contraire et je reçois donc ce disque dur.

Je le branche donc sur le décodeur, un message apparaît me disant que je pourrai enregistrer.....mais rien ne change, tout est enregistré sur le disque dur numérique comme je le pensais ( pour preuve, capacité en heure, le même problème des vo persiste et une fois la connexion box décodeur débranchée, les films enregistrés disparaissent de l'enregistrement)    

Je tél&phone donc au 1023 et on m'assure que j'avais raison et que le spécialiste m'a dit une chose fausse.

Merci SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bertrandjo01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Bonne journée & belles fêtes de fin d'année !

 

6 RÉPONSES 6
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandjo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour ces mésaventures. Je ne peux que comprendre votre déception.

Qu'en est-il de la situation actuellement? Que vous a proposé le Service Client comme solution?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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bertrandjo01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse,

 

On m'a absolument rien proposé si ce n'est des excuses au nom de SFR... Et suite à mon passif avec le service client sur d'autres problèmes, je sais pas expérience qu'un autre conseiller risque de me dire que c''est finalement possible....l'un m'a dit qu'il fallait changer de forfait pour que ça marche, l'autre non....A chaque conseiller, vous avez une réponse différente...quand ils ne raccrochent pas....

j'ai décidé de baisser les  bras...Mais si vous avez une solution, dites-la moi.

Et répondez svp à cette simple question: Est-il bien impossible, comme je l'ai lu, de retourner à un disque dur physique?

Merci pour votre réponse

 

Léa
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @bertrandjo01.

Afin que les membres de la Communauté puissent vous répondre de façon plus précise, pouvez-vous m'indiquer l'équipement dont vous disposez svp?

Merci à vous. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

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bertrandjo01
Contributeur en Herbe

Suivant ce qui est inscrit sur mon compte:

Décodeur plus de SFR

Box plus de SFR

abonnement souscrit ( septembre 2018)  quand SFR était  passé au disque dur numérique

 Une variante des problèmes rencontrés  qui est apparu de nouveau aujourd'hui: le programme enregistré coupe avant la fin

 Je dois faire quoi???, pendant  6mois j'ai eu ce problème...et il revient à nouveau??,,,

Tout ça grâce au disque dur numérique!!!

Léa
Contributeur Elite

Merci @bertrandjo01😊

Hello @jomarchez, étant donné que tu disposes de ces équipements, pourrais-tu nous venir en aide sur cette problématique stp? Un grand merci par avance. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bertrandjo01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Bonne journée & belles fêtes de fin d'année !

 

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