Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement box tv 8

virginieco04
Visiteur

Bjr, je n'ai pas la fonction enregistrer" sur ma box.... quand je vais sur un programme j'ai (de gauche à droite) :

- informations (regarder, recommencer, ajouter aux favoris, épisodes, options)

- recommencer

- pause

- langue et sous titres

- choisir la source vidéo.

 

C'est tout... comment on enregistre ???? Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @virginieco04,


Bienvenue sur notre Communauté d'entraide. 🙂


Pour effectuer un enregistrement avec la SFR Box 8 TV :


- Depuis une chaîne en cours de diffusion, appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

- Depuis le Guide TV, choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé, affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande, sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.


Je vous souhaite une très belle après-midi !


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @virginieco04,


Bienvenue sur notre Communauté d'entraide. 🙂


Pour effectuer un enregistrement avec la SFR Box 8 TV :


- Depuis une chaîne en cours de diffusion, appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

- Depuis le Guide TV, choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé, affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande, sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.


Je vous souhaite une très belle après-midi !


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

virginieco04
Visiteur

Bonjour Léa, 

 

Vous me dites : "sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK"

 

Je n'ai pas de ENREGISTRER à sélectionner, ça n'apparait pas.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. Dans ce cas, rassurez-vous, notre conseiller va pouvoir vous accompagner. Entrez en contact avec lui via le Chat dédié en cliquant juste ici svp.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus