- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement émission sur C8
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible ou pas d'enregistrer une émission sur la chaine C8 et dans l'affirmative comment procéder?
merci d'avance et une excellente journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Malheureusement, le Groupe Canal+ regroupant Canal, C8, CNEWS n'a pas autorisé l'enregistrement de ses contenus.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07
bonjour je patiente pour une réponse , j'ai un décodeur plus
N'oublions pas qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes... Pas le bureau du service clients de SFR... Donc les réponses dépendent des visites et des bonnes volontés.
- À la rigueur si ton Décodeur Plus dispose de l'application YouTube tu peux aisément retrouver en totalité l'émission-débat que tu as citée et la visionner ainsi.
- Mais il me semble que l'appli YouTube a disparu du Décodeur Plus depuis plusieurs mois, donc j'en conclue que sans Replay et sans YouTube tu n'as aucun moyen de retrouver cette émission via ton décodeur.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Malheureusement, le Groupe Canal+ regroupant Canal, C8, CNEWS n'a pas autorisé l'enregistrement de ses contenus.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jeanco07 quel est votre modèle de décodeur TV SFR ?
Aidez-vous de la page Assistance SFR Accueil Television pour identifier votre matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07
bonjour je patiente pour une réponse , j'ai un décodeur plus
N'oublions pas qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes... Pas le bureau du service clients de SFR... Donc les réponses dépendent des visites et des bonnes volontés.
- À la rigueur si ton Décodeur Plus dispose de l'application YouTube tu peux aisément retrouver en totalité l'émission-débat que tu as citée et la visionner ainsi.
- Mais il me semble que l'appli YouTube a disparu du Décodeur Plus depuis plusieurs mois, donc j'en conclue que sans Replay et sans YouTube tu n'as aucun moyen de retrouver cette émission via ton décodeur.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s