Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement émission sur C8

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible ou pas d'enregistrer une émission sur la chaine C8 et dans l'affirmative comment procéder?

merci d'avance et une excellente journée 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanco07 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Malheureusement, le Groupe Canal+ regroupant Canal, C8, CNEWS n'a pas autorisé l'enregistrement de ses contenus. 

Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanco07 

bonjour je patiente pour une réponse , j'ai un décodeur plus 

N'oublions pas qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes... Pas le bureau du service clients de SFR... Donc les réponses dépendent des visites et des bonnes volontés.

• À la rigueur si ton Décodeur Plus dispose de l'application YouTube tu peux aisément retrouver en totalité l'émission-débat que tu as citée et la visionner ainsi.
  • Mais il me semble que l'appli YouTube a disparu du Décodeur Plus depuis plusieurs mois, donc j'en conclue que sans Replay et sans YouTube tu n'as aucun moyen de retrouver cette émission via ton décodeur.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanco07 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Malheureusement, le Groupe Canal+ regroupant Canal, C8, CNEWS n'a pas autorisé l'enregistrement de ses contenus. 

Bien à vous,

Théo.
jeanco07
Contributeur Loisir

merci mais puis je revoir  l'émission d'hier Zemmmour - Melenchon à 21h15 par un autre moyen?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanco07 
Vous pouvez le revoir directement en tapant replay C8 sur votre navigateur Internet, depuis un ordinateur. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeanco07
Contributeur Loisir

o merci mais le revoir sur ma télé doc pas possible ?

Yann
Contributeur Elite

@jeanco07  quel est votre modèle de décodeur TV SFR ? 
Aidez-vous de la page Assistance SFR Accueil Television pour identifier votre matériel. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeanco07
Contributeur Loisir

j'ai le décodeur plus

merci bonne après midi à vous aussi

jeanco07
Contributeur Loisir

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanco07 

N'oublions pas qu'ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes... Pas le bureau du service clients de SFR... Donc les réponses dépendent des visites et des bonnes volontés.

• À la rigueur si ton Décodeur Plus dispose de l'application YouTube tu peux aisément retrouver en totalité l'émission-débat que tu as citée et la visionner ainsi.
  • Mais il me semble que l'appli YouTube a disparu du Décodeur Plus depuis plusieurs mois, donc j'en conclue que sans Replay et sans YouTube tu n'as aucun moyen de retrouver cette émission via ton décodeur.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanco07
Contributeur Loisir

Je vous remercie pour votre réponse .

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus