Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

echo dot

jean-yvesre01
Contributeur en Herbe

bonjour 

voila mon probleme:

j'ai change de box et de tele en debut d'annee maintenant j'ai la BOX 4K 

mais je n'arrive plus a connecter mon ECHO DOT (3em d'amazon)

j'ai le wifi actif et je lance la box puis le wps et pas de connection

merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voici comment faire : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=G4J44HJJTUC3GJPK

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous devez refaire la configuration de votre echo dot manuellement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jean-yvesre01
Contributeur en Herbe

vous etes bien gentil ,mais comment? c'est là que j'ai un probleme je ne sais pas comment faire

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voici comment faire : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=G4J44HJJTUC3GJPK

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus