- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disparition logo et accès amazon prime
Bonjour à tous,
Je me permets de lancer un sujet car j'ai un problème sur ma box sfr depuis ce matin, normalement via ma box sfr j'ai accès à amazon prime ( que j'utilise régulièrement car abonnée) et aujourd'hui le logo / l'accès à disparu , il ne reste que netflix et rmc sport. J'ai essayé de mettre à jour la box ( pas de maj dispo) et de redémarrer la box sans résultats.
Si quelqu'un sait pourquoi et comment résoudre ce problème je suis preneuse 🙂
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2020 09h42
Bonjour à tous,
L'incident a bien été repéré par les équipes, et grâce aux remontées des utilisateurs ils ont pu rapidement corriger le souci dès lundi soir.
Si vous n'avez pas encore retrouvé l'icône Amazon Prime, il suffit de redémarrer votre box pour qu'il revienne.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...
J'étais sur Amazon prime, et **bleep** , d'un coup ça a coupé et plus de logo, rien.
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le service client, ce pb est présent depuis hier, on est nombreux a avoir le cas,
Essayez de relancer la box puis le decodeur, peut etre.. mais pas moi 😞
Ils m'informent qu'ils sont dessus et vont résoudre.
..rien à faire qu'attendre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse 🙂
effectivement si c'est un problème général il n'y a plus qu'a attendre ( pour ma part le décodeur est intégré dans la smart tv donc pas possible de redémarrer )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2020 09h42
Bonjour à tous,
L'incident a bien été repéré par les équipes, et grâce aux remontées des utilisateurs ils ont pu rapidement corriger le souci dès lundi soir.
Si vous n'avez pas encore retrouvé l'icône Amazon Prime, il suffit de redémarrer votre box pour qu'il revienne.
Bonne fin de journée !