jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Au temps pour moi.

Je viens de rezapper sur la chaîne Disney+ et la ils diffusent bien un programme :

20220307_210442.jpg

 Donc tout  à l'heure je devais être sur un page de pub entre comme indiqué  sur le guide :

20h25 Star war

20h50 Hawkeye saison 1 

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
angelio65
Contributeur en Herbe

L'application Disney + est  arrivée ce Vendredi 25 Mars 2022 sur les box + de SFR. Je pense bientôt sur les box 4k ( comme la mienne)

Cécile
Chef de produit SFR

Bonjour @Ryry,

 

LaBox Fibre / 4K bénéficiera aussi bientôt de Disney+. Encore un peu de patience 😉

 

Belle journée !

Cécile, Chef de Produit SFR
angelio65
Contributeur en Herbe

Bonjour Cécile. 

 

Très heureux de cette très bonne nouvelle. C'était l'application qui manquait vraiment pour que les box soient au top  !

 

Merci 

 

Lionel 

Cécile
Chef de produit SFR

Bonjour @angelio65 

 

Ravie d'avoir pu vous apporter cette bonne nouvelle !

 

Belle fin de journée !

 

 

Cécile, Chef de Produit SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir, 

@Cécile juste une précision, comme c'est une application,  je suppose qu'ayant Disney + via mon abonnement chez Canal+ j'y aurais bien accès sur ma box comme pour NETFLIX ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesma08

 


Je viens de rezapper sur la chaîne Disney+ et la ils diffusent bien un programme :

OK, tu confirmes donc qu'il existe (au moins à certaines heures) de réels programmes à visionner sous forme de chaîne linéaire Disney+ sur le cube S de Canal.

 

Reste donc à savoir si l'équivalent existe sur le canal 68 "Disney+" de SFR (et chez les concurrents ?) pour l'instant les observations du flux sur Digitalbitrate semblent plutôt indiquer qu'il n'y avait rien de diffusé à part l'écran fixe de pub.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Ryry,

Si ca peut aider je vous met un extrait du guide TV de mon cube Canal de ce ce jour de la chaine 21 Disney+ :

20220403_112549 (2).jpg

20220403_112609 (2).jpg

20220403_112641 (2).jpg

20220403_112655 (2).jpg

 

Ça me semble plus complet qu'au début ou a de mémoire c’était une boucle de 4 Heures.

Confirmé à l’époque par ce sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/2291981-disney-reponses-questions

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jacquesma08 

 


Si ca peut aider je vous met un extrait du guide TV de mon cube Canal de ce ce jour de la chaine 21 Disney+ :


Super merci.

En fait il me semble que chez SFR (et en tous cas sur ma box THD) le guide des programmes annonce plein de jolis films... Mais dans les discussions de forum je n'ai encore trouvé personne qui semble recevoir ces programmes linéaires contrairement à ton cube S... Comme si même les abonnés via SFR ne l'avaient pas.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

@Ryry ,

Je viens de passer sur le guide TV de la box THD de SFR ça semble les mêmes programmes que sur mon cube S :

- 16h20 : Les coulisses...

- 16h30 : Star war r...

- 16h55 : Marvel's spi...

- 17h20 : Car sos.

Et on retrouve environ 4h après à partir de 20h50 les mêmes programmes. 

Donc sans surprise c'est pareil sur la chaîne linéaire,ce qui ne me semble normal.

Après une fois l'appli installée sur la box 4K est ce que cette boucle restera telle quelle, ou la chaîne 68 nous renverra via un "OK" sur l'appli comme pour la 66 Netflix et 67 Prime Vidéo ?

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus