Réponse certifiée par SFR Question résolue

disney +

dominiquedi06
Visiteur

bonjour j'ai enfin réussi à activer mon compte disney + après l'avoir commander avec mon décodeur tv mais je n'arrive toujours pas à y accéder sur ma tv . pourquoi ? et comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La bonne nouvelle, c'est que l'application Disney+ va arriver progressivement sur les principaux décodeurs SFR.

Tout d'abord sur le décodeur de la Box 8, puis sur décodeur Plus (encore quelques semaines à attendre pour celui-ci).

Cordialement

50 RÉPONSES 50
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiquedi06 

 


mais je n'arrive toujours pas à y accéder sur ma tv . pourquoi ? et comment faire ?

Aucun décodeur de SFR ne permet de visionner Disney+ directement, à part le décodeur additionnel à la vente (et fonctionnant par internet) "Connect TV de SFR"

 

C'est écrit dans le premier paragraphe de cette documentation SFR sur Disney+ (ICI)

  • Tous les clients SFR Box ou Mobile peuvent souscrire à une des offres Disney +, et visualiser ses contenus sur téléphone mobile, tablette et/ou ordinateur.
  • Vous pouvez également profiter de Disney+ sur votre téléviseur via le décodeur Connect TV de SFR (seul décodeur SFR sur lequel Disney+ est accessible directement)

Hélas, c'est une amélioration attendue depuis l'apparition de Disney+ en France (tu pourras te joindre aux demandeurs ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La bonne nouvelle, c'est que l'application Disney+ va arriver progressivement sur les principaux décodeurs SFR.

Tout d'abord sur le décodeur de la Box 8, puis sur décodeur Plus (encore quelques semaines à attendre pour celui-ci).

Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @BellevilleHill 

 

Excellente nouvelle !

La 8, dernière née (dispo en toute technologie), en priorité logique.

Mais pour les "n-1", je lis le Décodeur Plus (côté fibre), mais pas la Box THD 4K (côté coaxial) : cette 3e box n'est-elle pas dans le même calendrier ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

J'avais fait ce matin une réponse, (confirmée par les mails que je reçoit "une réponse vous attend" suite aux reponses de @BellevilleHill et @Ryry ) mais elle a disparue donc j'en déduis que j'ai été modéré !

Peut être pour la "pub" que fe faisait pour la clé chromecast qui permet pour un coût modique de lire sur une TV le contenu des applications des smartphones/tablette/PC.

C'est ce que j'utilise pour ma petite fille pour qu'elle visionne les programmes de Disney+ inclus dans mon offre Canal sur grand écran.

J'attends donc comme @Ryry l'arrivée (ou pas) sur ma 4K THD.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
BellevilleHill
Chef de projet SFR

@Ryry LaBox THD 4K (FTTB) est également prévue. Le calendrier n'est pas encore définitif, mais on peut dire qu'elle est en 3ème position 🙂

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le mieux est encore et toujours une tv connectée avec android tv ou google tv. Toutes les applications sont présentes avec le top de l'UHD et des fonctionnalités sans matériels supplémentaire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci @BellevilleHill pour cette réponse .

Est ce que ce sera  comme NETFLIX une application a laquelle on pourra accéder même n'étant pas abonné via SFR (Moi c'est via Canal que j'ai les deux) 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Ryry
Client Top Contributeur

re-bonjour @BellevilleHill 

 

À ce propos, qu'en est-il du programme linéaire associé à Disney+ ?

  • En effet, même si les informations sont floues, il semble exister chez d'autres diffuseurs une chaîne linaire "Disney+" (qui diffuser des films et autres contenus issus de la plate-forme)
  • Et chez SFR, on constate en effet une succession de programmations qui semblent y correspondre dans le Guide TV associé à la chaîne n° 68. Mais il apparaît que, même lorsqu'ils sont abonnés via SFR, les abonnés ne voient sur la chaîne 68 que le fond d'écran publicitaire et jamais cette diffusion de contenus sous forme de chaîne linéaire.

Ça arrive aussi ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

@Ryry ,

Je n'avais pas fait attention depuis un moment mais là je viens.de vérifier sur la chaîne 21 de mon cube S de Canal ou il y avait.en linéaire une boucle de 6heures de programmes de Disney+ ce soir j 'ai ça :

20220307_202850.jpg

20220307_202900.jpg

 donc une boucle de pub.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus