- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disney +
Bonjour a tous
J' ai pris le bouquet Disney + via mon décodeur
Cepandent je n arrive pas a activer il n apparait pas dans les contenus a activer
J' ai déjà un compte Disney. Est ce que ca peut être dût as cela ? l' adresse mail que j' utilise avec ce compte est la même que celle avec la quelle je suis en lien avec SFR.
Pouvez vous m aidez SVP 😉
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magaliefe01
Je pense en effet au vu de la situation qu'il y a un conflit avec l'adresse mail.
Pour faire le point et voir comment débloquer la situation sur votre compte Disney +, je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magaliefe01
Je pense en effet au vu de la situation qu'il y a un conflit avec l'adresse mail.
Pour faire le point et voir comment débloquer la situation sur votre compte Disney +, je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.