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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney +

magaliefe01
Visiteur

Bonjour a tous

 

 

J' ai pris le bouquet Disney + via mon décodeur 

Cepandent je n arrive pas a activer il n apparait pas dans les contenus a activer

J' ai déjà un compte Disney. Est ce que ca peut être dût as cela ? l' adresse mail que j' utilise avec ce compte est la même que celle avec la quelle je suis en lien avec SFR. 

Pouvez vous m aidez SVP 😉

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @magaliefe01 
Je pense en effet au vu de la situation qu'il y a un conflit avec l'adresse mail. 
Pour faire le point et voir comment débloquer la situation sur votre compte Disney +, je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @magaliefe01 
Je pense en effet au vu de la situation qu'il y a un conflit avec l'adresse mail. 
Pour faire le point et voir comment débloquer la situation sur votre compte Disney +, je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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