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decodeur sfr plus sans disque dur
Bonsoir
on m'a installé la fibre le 31/05/2021
on m'a fourni un décodeur sfr plus mais c'est impossible d'enregistrer car il ny a plus de disque dur
faut il que j'en prenne un ou il y a t'il une solution
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Cedric29000
impossible d'enregistrer car il ny a plus de disque dur
Ce n'est pas ça qui t'empêche d'enregistrer car comme l'explique @phenix8 désormais SFR a remplacé le disque dur par un service d'enregistrement dans ses services dans les nuages (cloud). Ainsi l'absence de disque dur est donc normale pour tous les nouveaux abonnés depuis avril 2019 (expliqué ICI).
Comme explique sur la même doc, tu as aussi une carte SD fournie par SFR (et peut-être même déjà en place dans la fente adhoc de ta box) qui sert à faire le contrôle du direct maintenant que ces box n'ont plus de disque dur pour le réaliser.
faut il que j'en prenne un ou il y a t'il une solution
Inutile d'en ajouter un : comme indiqué sur la doc, même en branchant un disque dur, il ne permettra plus à ta box d'enregistrer la télévision (purement et simplement ignoré pour enregistrer la télévision).
Ce qui aurait dû se passer (ou se passera) c'est que ta box doit activer son "disque dur numérique "(du cloud) quelques temps après sa mise en fonction chez toi.
Donc si cela tarde au-delà d'un jour ou deux, et malgré la bonne idée de réinitialisation proposée par @phenix8 alors il te faudra te tourner vers le service clients :
- soit en téléphonant au 1023
- soit en te faisant rappeler via l'appli mobile SFR & Moi.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @Cedric29000 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Les nouveaux décodeurs disposent d'un disque dur numérique, les contenus sont donc hébergés en ligne.
Avez-vous un message d'erreur ? Pouvez-vous réinitialiser le décodeur afin de mettre à jour vos droits d'accès au service Cloud ?
Nous attendons votre retour,
Bien à vous,
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Bonjour @Cedric29000
impossible d'enregistrer car il ny a plus de disque dur
Ce n'est pas ça qui t'empêche d'enregistrer car comme l'explique @phenix8 désormais SFR a remplacé le disque dur par un service d'enregistrement dans ses services dans les nuages (cloud). Ainsi l'absence de disque dur est donc normale pour tous les nouveaux abonnés depuis avril 2019 (expliqué ICI).
Comme explique sur la même doc, tu as aussi une carte SD fournie par SFR (et peut-être même déjà en place dans la fente adhoc de ta box) qui sert à faire le contrôle du direct maintenant que ces box n'ont plus de disque dur pour le réaliser.
faut il que j'en prenne un ou il y a t'il une solution
Inutile d'en ajouter un : comme indiqué sur la doc, même en branchant un disque dur, il ne permettra plus à ta box d'enregistrer la télévision (purement et simplement ignoré pour enregistrer la télévision).
Ce qui aurait dû se passer (ou se passera) c'est que ta box doit activer son "disque dur numérique "(du cloud) quelques temps après sa mise en fonction chez toi.
Donc si cela tarde au-delà d'un jour ou deux, et malgré la bonne idée de réinitialisation proposée par @phenix8 alors il te faudra te tourner vers le service clients :
- soit en téléphonant au 1023
- soit en te faisant rappeler via l'appli mobile SFR & Moi.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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