- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
decodeur connect TV2
bonjour ,
ancien client Red ,SFR la vente forcé du boitier connect TV 2 au prix de 60 Euros sans reprise vue achat ce boitier me sert a rien vue qu'il faut être abonné
pour recevoir les services (chaines tv) donc je trouve cela pas correcte car aucune précision lors de l'achat . je vois sur le site que maintenant boitier proposé en location ? plus vendue depuis février . donc recherche reprise du boitier ou abonnement uniquement TV sans internet compatible connect TV2 SFR
merci de votre réponse cordialement GG
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y pas d'abonnement TV seul chez SFR ou RED. De toute façon le connect tv 2 ou 3 ne peu pas fonctionner sans une connexion internet. Si vous n'êtes pas abonné SFR vous pouvez installer les application android tv de votre choix pour regarder des programmes tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y pas d'abonnement TV seul chez SFR ou RED. De toute façon le connect tv 2 ou 3 ne peu pas fonctionner sans une connexion internet. Si vous n'êtes pas abonné SFR vous pouvez installer les application android tv de votre choix pour regarder des programmes tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci jnq35 pour votre réponse
je suis maintenant devant un autre probléme impossible de télécharger une application TV message espace insufissant ?
dans les parametre appareil connect TV 2 espace 2.5 GO occuppé sur 4GO dispo ? donc je désinstal une appli qui est dessus j'essai de la remettre impossible réponse idem ? donc bloquage des téléchargement je pense car pas d'abbonnement SFR ? ou peut être une astucce manquante
merci du retour info cordialement GG
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rien à voir pour fonctionner correctement le connect tv à besoin d'une certaines quantité de mémoire disponible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'utilise bien plus de mémoire que vous et aucun problème. Donc votre connect tv c'est mal mise à jour. Il faudra la réinitialiser au paramètres usine puis la remettre à jour pour avoir un fonctionnement normal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabrielgo01
Petite remarque en passant :
ancien client Red ,SFR la vente forcé du boitier connect TV 2 au prix de 60 Euros sans reprise vue achat ce boitier me sert a rien vue qu'il faut être abonné
Nuançons largement :
ce n'est aucunement de la vente forcée puisque c'est toi qui choisis de t'abonner dans ces conditions ou d'aller voir ailleurs : personne ne te force à dire oui à ce produit
en l'occurence, oui, chez Red pour avoir le décodeur (pas forcément utile si on regarde la TV sur ordinateur pour économiser une télé) il y a quelques temps ils ont proposé la Connect TV à la vente (d'ailleurs moins cher que 60€ si on le prenait dès la souscription à l'époque... aujourd'hui je ne sais pas où ils en sont rendu, ce n'est plus explicite sur leur page web de pub)
ce Connect TV est un boitier AndroidTV dont tu deviens propriétaire : similaires aux produits similaires en vente dans le commerce, il peut être utilisé en tant que AndroidTV autrement qu'avec SFR : comme tout boitier Android TV il donne accès à la bibliothèque de logiciels Android TV.
Mais soyons clair, ce dispositif de vente a été mis en place pour réduire encore plus l'abonnement Red
- en effet chez SFR, le décodeur nécéssaire pour la partie TV est inclus dans la mensualité des abonnements
- seul Red propose un prix plancher de base sans TV et sans décodeur, histoire d'être le plus bas possible. (ensuite le client qui le veut ajoute des options payants et des achats payants... mais comparativement à SFR où la "location" du décodeur est évaluée à 5€ quand elle était chiffrée à part, l'achat à 60€ est rentabilité dès la première année).
Aujourd'hui, tu es chez quel FAI ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation connect tv sfr – Hard Reset
Débranchez votre boîtier TV Android cordon d'alimentation de l'arrière de l'appareil ou bouton On/Off
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation en insérant un trombone ou d'un cure-dent dans le trou d'épingle (resté en appui dessus sans lacher).
Tout en gardant appuyé le bouton de réinitialisation, rebranchez le cordon d'alimentation pour le boîtier TV Android ou à laide du bouton marche, NE lâcher pas le bouton de réinitialisation.
Continuez à appuyer sur le bouton de réinitialisation pendant 10 à 15 secondes, puis se laisser aller.
Vous devriez maintenant voir l'écran du Mode de Récupération
Aller sur " Wipe data/factory reset " puis OK ( a l’aide de la télécommande)
Aller sur YES puis validé ( ligne du bas)
Il va réinstaller les valeurs USINE
Si vous arrivez a cette page :
Aller sur « Reboot System now » et clic validé
Votre appareil est remis a zéro, plus qu’a suivre les instruction a l’écran
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MERCI à la communauté SFR .RED et surtout a tous ceux qui ont pris parts a cette discussion et apporter solution et explication
donc pour moi problème régler avec remise a niveau du boitier mode Usine. ok téléchargement application sans problème
je vous remercie de votre aide précieuse cordialement GG