- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Défaut replay canal +
Bonjour,
Depuis ma migration de Numericable vers SFR le 25 mai 2022, je n'arrive plus a accéder au replay canal + (erreur 404, erreur réseau …) alors qu’il fonctionne sur les autres chaînes et qu'il fonctionnait avant
Plusieurs contacts ont été pris avec SFR et canal + et différentes actions ont été tentées sans résultat (diagnostique, redémarrage, réactivation des droits)
Le dernier interlocuteur SFR à évoqué un problème technique connu en cours de résolution ?
Depuis toujours rien.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrela11,
Ce souci est en effet du ressort de Canal+/SFR, aussi je vous invite, si ce n'est pas résolu d'ici quelques jours, à relancer un conseiller des deux côtés afin de voir ce qu'il en est. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrela11,
Ce souci est en effet du ressort de Canal+/SFR, aussi je vous invite, si ce n'est pas résolu d'ici quelques jours, à relancer un conseiller des deux côtés afin de voir ce qu'il en est. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrela11
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Il n'y a pas eu de changement technique depuis , je viens d'essayer aujourd'hui le replay sur Canal + et miracle ça fonctionne ???
Pour info j'ai toujours la même box : LABOXV2.