Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Défaut code enregistrement NPVR204

frederic1972
Visiteur

Bonjour ,

 

J'ai voulu enregistrer un programme mais j'ai l’erreur NPVR204 qui s'est affichée!

Dans le doute , j'ai supprimé pas mal de mes enregistrements mais le problème reste le même.

Comment régler ce problème ?

Merci par avance ,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @frederic1972 ,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @frederic1972 ,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

frederic1972
Visiteur

Bonjour,
merci pour votre retour mais diagnostic effectué et toujours le problème!

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @frederic1972 ,

Je vois, merci pour ce retour d'informations, dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

frederic1972
Visiteur

impossible de rejoindre le chat technique

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @frederic1972,


Après vérification le chat technique est pleinement opérationnel : 

Comment se manifeste votre incapacité à rentrer en contact avec le chat technique ?

Restant disponible.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus