Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion permanente.

yvesgu05
Visiteur

Le service TV sur PC me déconnecte automatiquement au bout de 10 à 15 min. c'est juste insupportable. C'est pas la peine de proposer un service , si vous n'êtes pas capable de tenir vos engagements.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvesgu05


Navré pour ces déconvenues, après vérification aucun incident de déconnexion intempestive n'est à signaler. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvesgu05


Navré pour ces déconvenues, après vérification aucun incident de déconnexion intempestive n'est à signaler. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yvesgu05 

 

Je t'invite à prendre connaissance des témoignages de la discussion suivante (qui a commencé le même jour avant toi) et de t'y joindre :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/session-expir%C3%A9e-tv-sur-pc-jamais-r%C3%A9gl%C3%A9e-d...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus