- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv
Bonjour,
je me remets à la communauté sfr pour avoir une solution car Jsuis dans la galère.
En effet j’ai quitté mon ancien opérateur pour sfr conseillé par ma gestionnaire la banque Postale via la portabilité de la ligne.
Mais franchement je commence à regretter.
La box internet marche sans problème mais le décodeur tv n’a jamais marché.
Au démarrage j’ai bien le message : DÉMARRAGE,SFR,Android Tv puis plus rien juste un écran noir et un cercle blanc à Gauche.
Je ne cesse d’appeler le 1023 pour trouver la solution sans succès.
Perso je pense que c’est un problème matériel (Changement du décodeur).
Ça fait depuis le 03/04 que je n’ai pas de chaînes tv.
Quelqu’un a t-il une solution? Et si possible comment je fais pour changer de Décodeur tv?
J’espère qu’Sfr fera un geste commercial pour le désagrément.
cdt nouvel abonné déçu…
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herveki02,
Sans retour de votre part, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR en passant par la page Contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herveki02,
Sans retour de votre part, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR en passant par la page Contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation connect tv sfr – Hard Reset
Débranchez votre boîtier TV Android cordon d'alimentation de l'arrière de l'appareil ou bouton On/Off
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation en insérant un trombone ou d'un cure-dent dans le trou d'épingle (resté en appui dessus sans lacher).
Tout en gardant appuyé le bouton de réinitialisation, rebranchez le cordon d'alimentation pour le boîtier TV Android ou à laide du bouton marche, NE lâcher pas le bouton de réinitialisation.
Continuez à appuyer sur le bouton de réinitialisation pendant 10 à 15 secondes, puis se laisser aller.
Vous devriez maintenant voir l'écran du Mode de Récupération
Aller sur " Wipe data/factory reset " puis OK ( a l’aide de la télécommande)
Aller sur YES puis validé
Il va réinstaller les valeurs USINE
Si vous arrivez a cette page :
Aller sur « Reboot System now » et clic validé
Votre appareil est remis a zéro, plus qu’a suivre les instruction a l’écran
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandyga01
Est-ce que la procédure détaillée par @Tag Net donne des résultats chez toi ?
Sinon, il serait fort utile de déplacer quelques appareils et de tenter la connexion de ce décodeur via un câble Ethernet pour voir si toute la procédure d'installation se fait bien correctement.
Par ailleurs, à quelle distance est le décodeur de la box principale ? Y a-t-il beaucoup de murs intermédiaires ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s