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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur TV

francisfe01
Visiteur

Installé depuis 4 semaines je ne parviens pas à recevoir les chaines T.V Signal TV indisponible. Aprés X appels avec les services techniques et commerciaux qui se renvoient la balle et finissent par raccrocher je sais plus qui contacter sinon un "responsable" qui n'estime pas me répondre ou me contacter. Si ce pb  persiste je serai contraint de contacter un autre opérateur qui je l'espére sera plus compétent                                                                                                                   Pour la bonne surprise le changement d'offre a bien été pris en compte le 24.09.2020 avec une augmentation conséquente.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @francisfe01 ,

 

Navré d'apprendre votre situation, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite dans un premier temps à éteindre puis rallumer votre décodeur puis a vérifier, grâce aux voyants de votre box, que : 

  • votre box est bien connectée à Internet,
  • le service de télévision est bien activé.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @francisfe01 ,

 

Navré d'apprendre votre situation, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite dans un premier temps à éteindre puis rallumer votre décodeur puis a vérifier, grâce aux voyants de votre box, que : 

  • votre box est bien connectée à Internet,
  • le service de télévision est bien activé.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

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