Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur TV programme ''replay'' visionnage impossible avance rapide

philus
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Plusieurs abonnés SFR ont posté un sujet sur cette communauté d'entraide à propos d'un problème sur le système de visionnage en replay mais aucune réponse n'a été apportée sur l'origine de ce problème.

J'ai un décodeur TV Evolution. Lors d'un visionnage d'un programme en replay, lorsque je lance une avance rapide, je suis éjecté du programme. La page d'accueil s'affiche. Ce qui fait que pour visionner une fin de programme entamée la veille, je dois le reprendre depuis le début.

Je n'ai pas de problème de connexion au réseau (vu sur un fil de discussion), j'ai tenté de multiples fois de redémarrer ma box et mon décodeur. Rien n'y fait. J'ai contacté trois fois les services SFR pour ce souci mais le problème est non résolu. Une demande chez l'opérateur est encore en cours.

Avez-vous une idée de l'origine du souci?

Merci pour vos réponses.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philus et merci pour votre retour.

Je comprends votre déception. Les 49€ sont à régler en cas de changement de “confort”. Dans votre situation ce n’est pas le cas puisque votre matériel est visiblement obsolète et qu’il s’agit d’un changement afin que vous puissiez profiter normalement de vos services. De ce fait, je vous invite à reprendre contact avec un technicien SFR via le chat technique afin d’insister sur le fait que votre matériel est défectueux, il sera en mesure de vous aider à régler cette situation.

Merci de votre compréhension, belle journée à vous 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philus,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je vous remercie de nous avoir alertés sur ce point. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.

Dans votre cas, je vous suggère de prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique, une prise en charge personnalisée sera faite dans le but de vous dépanner.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
philus
Contributeur en Herbe

Bonsoir Valentin,

 

Merci pour votre réponse. Après contact avec le service technique, comme je le pensais depuis le début du problème,  il apparaît que ma NB 6 et décodeur Evolution sont du matériel obsolète. Problème, pour les changer, il faut payer 49 euros pour la box et autant pour le décodeur tv pour un service normalement acquitté dans le forfait et pour une box que je loue tous les mois. Je n'ai pas donné suite à la proposition. Je suis déçu par SFR.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philus et merci pour votre retour.

Je comprends votre déception. Les 49€ sont à régler en cas de changement de “confort”. Dans votre situation ce n’est pas le cas puisque votre matériel est visiblement obsolète et qu’il s’agit d’un changement afin que vous puissiez profiter normalement de vos services. De ce fait, je vous invite à reprendre contact avec un technicien SFR via le chat technique afin d’insister sur le fait que votre matériel est défectueux, il sera en mesure de vous aider à régler cette situation.

Merci de votre compréhension, belle journée à vous 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
philus
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je reviendrai vers vous pour indiquer  les suites de cet appel.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus