Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV défaillant
Bonjour, depuis quelques semaines mon décodeur tv SFR (un ancien modèle) est complètement défaillant.
Il s'éteint tout seul, parfois refuse de s'allumer et quand il s'allume enfin souvent il m'affiche qu'il n'y a aucune connexion internet alors que tout fonctionne et ceux même en ayant essayé avec plusieurs câbles HDMI.
Je voudrais un remplacement de ce décodeur car il est actuellement inutilisable ou alors très très difficilement.
Merci
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour de quel décodeur sfr tv disposez-vous ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ragnar22,
À propos de votre décodeur défaillant, je me permets de vous faire passer cette fiche de l'Assistance SFR sur "Que faire si mon décodeur TV Evolution SFR ne répond plus ? ", peut-être que quelques pistes pourront vous aider. 😉
Sinon pour ce qui est question de remplacer votre matériel, ceci est à voir directement avoir le Service Client, où un conseiller pourra vérifier si le décodeur est bien défaillant et dans ce cas il pourra mettre en place un remplacement de matériel.
Vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point avec vous.
Bon après-midi !
Magali, Community Manager à votre écoute
0