- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur SFR plus
Il n'y aurait pas de disque dur pour faire enregistrement dans ce nouveau décodeur, comment l'obtenir ?
Pour ce type de décodeur il semblerait qu'un disque dur externe soit nécessaire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir non il n'y a plus de disque dur chez sfr pour tous les décodeur sfr. Et chez bien d'autres opérateur aussi. Les enregistrements se font dans le cloud sfr. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir non il n'y a plus de disque dur chez sfr pour tous les décodeur sfr. Et chez bien d'autres opérateur aussi. Les enregistrements se font dans le cloud sfr. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickdu06
Il n'y aurait pas de disque dur pour faire enregistrement dans ce nouveau décodeur, comment l'obtenir ?Pour ce type de décodeur il semblerait qu'un disque dur externe soit nécessaire
Qu'est-ce qui te fait penser qu'il en faudrait un ? (car en effet comme te l'a transmis @jnq35 SFR confirme dans sa doc avoir arrêté d'en fournir depuis presque 4 ans maintenant [depuis avril 2019 pour tout nouveau client])
En revanche, certains nouveaux clients subissent un retard ou un "couac" d'activation de leur enregistrement dans les serveurs de SFR, qui se traduit éventuellement par des messages d'erreur du décodeur qui "croit" être alors dans l'ancien mode (avant 2019) et réclame un disque dur réel... mais qui ne résoudra pas ton problème alors.
Si tu as un tel problème, seul le SAV du service client pourra "activer" correctement ton enregistrement dans les serveurs cloud de SFR.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s