Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Décodeur Plus ADSL & FTTH (STB7) "Refaire visuellement l'interface TV de l'écrans d'accueil"

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je me permet de faire quelques suggestions a SFR :

- Il serait bien que SFR, puissent nous donner la possibilité de faire, changer la couleur du fond écrans du décodeur avec un thème sombre au moins,

parce que ce fond écran "Gris-blanc" est trop fort visuellement.

- Refaire également peau neuve, l'interface de la "TV à la demande" dans la Rubrique "Replay" du décodeur.

cela fait depuis l'époque du décodeur tv évolution que c'est toujours le même interface.

Merci de votre écoute. je sais pas ce que les autres clients en pensent.

Bien à vous ! amicalement

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @XYZ5501 

@XYZ5501  a écrit :

Bonjour,

Je me permet de faire quelques suggestions a SFR :

- Il serait bien que SFR, puissent nous donner la possibilité de faire, changer la couleur du fond écrans du décodeur avec un thème sombre au moins,

parce que ce fond écran "Gris-blanc" est trop fort visuellement.

- Refaire également peau neuve, l'interface de la "TV à la demande" dans la Rubrique "Replay" du décodeur.

cela fait depuis l'époque du décodeur tv évolution que c'est toujours le même interface.

Merci de votre écoute. je sais pas ce que les autres clients en pensent.

Bien à vous ! amicalement

Non c'est depuis le décodeur classique netgem STB4 que l'interface est identique 

Via le site SFR https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/pack-caracteristiques-techniques-tv-classique... 

J'ai eu le STB4 jusqu'en juillet 2019,je l'ai rendu à SFR en aout  2019   avec le bon retour matériel avec ma NB4 car  pas compatible avec la Fibre optique

Pour ma part je me suis bien habitué  à l'interface,si je vais chez un membre de ma famille qui as le décodeur Evolution je peux facilement naviguer et changer de chaines sans demander de l'aide

Bonne soirée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @Elleiram ,🙂

J'ai n'ai malheureusement, pas pus tirer expérience de ces anciens équipements SFR, la NB4 ADSL (couleurs blanche) + le Décodeur classique.

J'ai connue qu'à partir de la NB6 ADSL + le Décodeur TV Evolution jusqu'en 2016 et par la suite la NB7 ADS/FIBRE + le Décodeur Plus jusqu'à maintenant.

Après avoir tirer expérience de la NB6 + le STB6 son interface de la "TV à la demande" (le Replay) est resté toujours identique sur le décodeur plus, il faut que SFR refasse peau neuve.

Ils doivent aussi également nous donner la possibilité si possible bien entendu de changer le thème couleur de l'interface de l'écran d'accueil du STB7.

bien à vous ! amicalement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus