- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
décodeur , message indiquant périphérique connecté
Bonjour
J'ai un message récurrent qui s'affiche me disant : P
Je n'ai rien fait de particulier et encore moins de connexion USB
J'ai déconnecté et fait une mise à jour du décodeur et relancer et ce message revient. J'ai cliqué sur configurer le disque dur et là j'ai refusé la configuration. Ce message revient moins souvent mais par moment en haut de l'écran j'ai le sigle (trident) et message USB connecté
Si je configure le disque dur, le message revient sans cesse. Celui-ci ne disparait tout seul, je fais un "retour"
Si quelqu'un a une astuce pour faire disparaître ce message intempestif....ou tout simplement une explication,merci
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
En ce qui concerne le décodeur TV il s'agit du décodeur Plus STB7
Aujourd'hui j'ai tout réinitialisé, box + décodeur en débranchant tout (électrique et prise téléphone)
Pour l'heure, il semble que cela fonctionne, pas vu de message comme hier soir !
j'espère que cela va continuer dans ce sens....
En attendant, merci d'avoir essayé de m'aider
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamico
Oui étrange.
Tout d'abord, peux-tu nous préciser quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
En ce qui concerne le décodeur TV il s'agit du décodeur Plus STB7
Aujourd'hui j'ai tout réinitialisé, box + décodeur en débranchant tout (électrique et prise téléphone)
Pour l'heure, il semble que cela fonctionne, pas vu de message comme hier soir !
j'espère que cela va continuer dans ce sens....
En attendant, merci d'avoir essayé de m'aider
Bonne soirée