Réponse certifiée par SFR Question résolue

décodeur , message indiquant périphérique connecté

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

J'ai un message récurrent qui s'affiche me disant : P

Je n'ai rien fait de particulier et encore moins de connexion USB

J'ai déconnecté et fait une mise à jour du décodeur et relancer et ce message revient. J'ai cliqué sur configurer le disque dur et là j'ai refusé la configuration.  Ce message revient moins souvent mais par moment en haut de l'écran j'ai le sigle (trident) et message USB connecté 

Si je configure le disque dur, le message revient sans cesse. Celui-ci ne disparait tout seul, je fais un "retour"

Si quelqu'un a une astuce pour faire disparaître ce message intempestif....ou tout simplement une explication,merci

Bonne journée

 

decodeur message.jpg

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Mamico
Contributeur Confirmé

Bonsoir

En ce qui concerne le décodeur TV il s'agit du décodeur Plus STB7

Aujourd'hui j'ai tout réinitialisé, box + décodeur en débranchant tout (électrique et prise téléphone)

Pour l'heure, il semble que cela fonctionne, pas vu de message comme hier soir ! 

j'espère que cela va continuer dans ce sens....

En attendant, merci d'avoir essayé de m'aider

Bonne soirée 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Mamico 

 

Oui étrange.

Tout d'abord, peux-tu nous préciser quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Mamico
Contributeur Confirmé

Bonsoir

En ce qui concerne le décodeur TV il s'agit du décodeur Plus STB7

Aujourd'hui j'ai tout réinitialisé, box + décodeur en débranchant tout (électrique et prise téléphone)

Pour l'heure, il semble que cela fonctionne, pas vu de message comme hier soir ! 

j'espère que cela va continuer dans ce sens....

En attendant, merci d'avoir essayé de m'aider

Bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus