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déblocage d'écran
Bonsoir à tous
abonné a netflix via canal+ j'ai un blocage d'écran tv:une page de programme netflix apparait avec indice de recherche permanent(cercle rouge animé)
Je n'arrive pas:
à changer d'écran avec mes deux télécommandes (SFR et TV)
à ouvrir ce programme en recherche
Pouvez_vous m'aider à résoudre ce problème? MERCI D'AVANCE
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-claudelo01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @jean-claudelo01,
Navré d'apprendre la problématique que vous rencontrez, pourriez-vous s'il vous plaît partager une capture d'écran anonymisée dudit problème afin que La Communauté SFR et moi-même puissions mieux cerner la situation ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
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Bonjour @jean-claudelo01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.
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