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Créer un enregistrement.
Bonjour.
Je voudrai créer un enregistrement, mais contrairement à la démonstration, lorsque depuis la page d'accueil, lorsque je suis à la page ENREGISTREMENT, j'ai bien le bouton PROGRAMMATION, mais appuyant dessus, je n'accède pas au bouton CREER UN ENREGISTREMENT.
SFR Fibre power
Box plus
Décodeur TV Plus.
A vous relire.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Pintre,
Je me permet de taguer @jomarchez, que je remercie d'avance, qui aurait probablement une piste à vous donner pour votre souci d'enregistrement.
Bonnes fêtes.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Hello @xavierga03
Je viens d’avoir une box SFR et j’ai le même problème. Pas de bouton « Créer un enregistrement » dans le menu « programmation » d’ « enregistrement ».
Avez-vous trouver une solution ?
Je pense que votre problème est lié au nouveau mode (depuis avril 2019)
- qui n'enregistre plus sur "disque dur" (dans la box)
- mais sur le "disque dur numérique", un disque dur virtuel dans les nuages du cloud et qui remplace les disque dur des box SFR (lire ICI).
Et il y d'autres différences induites par ce changement
- avec un disque dur on peut programmer un enregistrement totalement manuel (heure libre, durée libre, etc.)
- avec le disque dur numérique, on ne peut programmer un enregistrement que à partir du guide des programmes.
De ce fait, j'imagine que cela explique ce que vous constatez.
C'est d'ailleurs une évolution demandée par les utilisateurs du "disque dur numérique" de SFR, parmi les améliorations souhaitées, à laquelle tu pourras joindre ta voix (ICI)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour,
Je suis désolé, je n'ai pas pu suivre notre conversation, car j'étais absent. Si vous le voulez bien, je vous rejoindrai après Noel.
Je vous souhaite un joyeux Noel.
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Bonjour @ Pia.
J'ai procédé à un redémarrage total: box et décodeur en débranchant les prises électriques. Le problème persiste.
Je résume: Je peux faire un enregistrement à partir de la chaîne en cours, je peux programmer à partir du guide TV, mais à partir de la touche "enregistrement" (page d'accueil) lorsque j'accède à la touche "programmation" en appuyant dessus, je devrai suivant les démonstrations accéder à une touche "créer un enregistrement". C'est ce bouton qui n'apparait pas.
PS: Je ne parle pas de créer un enregistrement à partir d'un mobile ou tablette. Je ne possède qu'un mobile classique compatible avec mon âge.
Bonne soirée.
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Bonjour @Pintre,
Je me permet de taguer @jomarchez, que je remercie d'avance, qui aurait probablement une piste à vous donner pour votre souci d'enregistrement.
Bonnes fêtes.
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Bonjour @Pia .
Je vous remercie pour votre gentillesse, je vais comme vous me le conseillez m'adresser @jomarchez .
Bonnes fêtes.
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Bonjour,
Je viens d’avoir une box SFR et j’ai le même problème. Pas de bouton « Créer un enregistrement » dans le menu « programmation » d’ « enregistrement ».
Avez-vous trouver une solution ?
Merci.
Xavier
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Hello @xavierga03
Je viens d’avoir une box SFR et j’ai le même problème. Pas de bouton « Créer un enregistrement » dans le menu « programmation » d’ « enregistrement ».
Avez-vous trouver une solution ?
Je pense que votre problème est lié au nouveau mode (depuis avril 2019)
- qui n'enregistre plus sur "disque dur" (dans la box)
- mais sur le "disque dur numérique", un disque dur virtuel dans les nuages du cloud et qui remplace les disque dur des box SFR (lire ICI).
Et il y d'autres différences induites par ce changement
- avec un disque dur on peut programmer un enregistrement totalement manuel (heure libre, durée libre, etc.)
- avec le disque dur numérique, on ne peut programmer un enregistrement que à partir du guide des programmes.
De ce fait, j'imagine que cela explique ce que vous constatez.
C'est d'ailleurs une évolution demandée par les utilisateurs du "disque dur numérique" de SFR, parmi les améliorations souhaitées, à laquelle tu pourras joindre ta voix (ICI)
à+
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Bonjour,
Merci pour cette information et cette réponse claire.
Je vais en effet me joindre au concert des demandes pour cette évolution.
Bonne soirée.
Xavier