- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CONTROLE DU DIRECT
Bonjour
Depuis qu'on m'a changé ma box par la fibre le contrôle du direct fonctionne très très mal.
J'ai contacté SFR pratiquement tous les jours qui me fait faire des manipulations et le dysfonctionnement reprend le lendemain.
C'est fatiguant.
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquedu09,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement ou sera en mesure de vous en dire plus sur la nature dudit dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquedu09,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement ou sera en mesure de vous en dire plus sur la nature dudit dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !