- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Controle du direct
Bonjour, j'ai une SFR 8 avec une micro Sd d'origine.
Mon problème est que le contrôle du direct auto au bout d'une heure et demi.
En clair si je mets une émission en pause et que je la reprend au bout d'une heure je bascule sur le direct en manquant bien sur le temps de décalage.
C'est très agaçant !!!!! Si je change la carte micro sd pour une autre avec une plus grande capacité est ce que cela règlera le problème.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luciecl01,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luciecl01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de faire appel à notre Client Top Contributeur @TaZe78 qui pourra vous aiguiller sur votre problématique. 😊 (Merci pour ton aide!)
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luciecl01,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !