- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrôle du direct
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à mettre en pause ma télévision (SFR box 8 TV) alors que cela marchait très bien avant...
Pourtant, la carte sim est bien présente...
Quand j'appuie sur pause, ça affiche "échec du contrôle du direct" et en gros ça me dit d'aller voir dans les réglages pour activer le contrôle du direct... Quand je vais dans les réglages, il est bien marqué que la carte sim est détectée mais ça ne marche pas pour autant...
Merci d'avance !!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estelledu03 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Face à ce dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner;
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estelledu03
Il ne s'agit pas d'une carte Sim mais d'une carte micro SD.
Je crains que le contrôle du direct ne soit pas possible sur la box 8 : SFR semble avoir abandonné cette fonction avec cette box ; une même box ne permet plus le contrôle du direct une fois passé sur les contrats après 2019 : tout dépend de l'abonnement pris.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estelledu03 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Face à ce dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour vous solutionner;
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre de temps en temps ce problème : pour le régler, j'éteins la box. Je sors la carte SD, e la remets, je redémarre et elle est à nouveau reconnue.
Par contre, vu le temps que prennent ces manipulations, c'est râpé pour la mise en pause, surtout si on la souhaitait juste au début d'un film ou d'une émission ;-(
Il serait urgent que SFR se penche sur ce problème...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrôle du direct régulièrement en rideau. Quand cela se produit, et c'est régulier, je procède comme suit:
Menu géneral box
Réglages
Installation
Formater la carte SD
Formater et redémarrer plus tard.
Cela ne marche pas à tous les coups, mais après plusieurs essais, cela marche.