- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrôle du direct sur appli SFR TV samsung
Bonjour, je viens de souscrire à l'option Multi TV avec appli du téléviseur Samsung, je n' ai pas accès au contrôle du direct, comment faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'enregistrement des programmes ne se fait pas sur votre téléviseur mais dans les serveurs cloud de sfr Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nanex28
Comme la fonction "contrôle du direct" n'est pas mentionnée sur la fiche descriptive de l'application "version Samsung", aucune idée si c'est censé être disponible : https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
Mais petite question :
- sais-tu si ton téléviseur dispose d'un espace de stockage mémoire conséquent et libre pour cette assurer fonction ?
- car sur les décodeur SFR, le contrôle du direct est assuré via l'ajout d'une carte SD de 8 Go dédiée à cet usage.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre retour,
Je pense qu elle dispose d un espace mémoire, car je peux enregistrer des programmes apparemment,peut être que le contrôle du direct prend plus de place je vais aller vérifier ça ! Et continuer mes recherches!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'enregistrement des programmes ne se fait pas sur votre téléviseur mais dans les serveurs cloud de sfr Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nanex28
Je pense qu elle dispose d un espace mémoire, car je peux enregistrer des programmes apparemment,peut être que le contrôle du direct prend plus de place je vais aller vérifier ça ! Et continuer mes recherches!
Sur ma box, le contrôle du direct est limité à 2h, donc la place nécessaire ne devrait pas être supérieure à l'enregistrement de 2h de télévision.
Cependant, pour faire suite à la remarque de @jnq35
- parles-tu bien d'enregistrement télé fait par ta télévision Samsung toute seule, en solo et sans l'outillage SFR, par exemple testé sur les chaînes TNT que tu capterais via une antenne de toit ?
- ou parles-tu des enregistrement via l'application SFR (et qui effectivement sont stockés en fait chez SFR et pas dans la télévision)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Nanex28 a écrit :
Effectivement le contrôle du direct doit être géré par la box,😓
Peut-être...
Mais c'est quand même une décevante limitation de la version pour "Tizen de Samsung"... Alors que la même application pour "Android TV" assure bien le contrôle du direct (dans la mesure où l'appareil a de la mémoire pour cela, ce qui est le cas du décodeur SFR "Connect TV")...
Pas cool si c'est ça...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui ce n' est pas encore au Point si SFR veut "dématérialiser" la box TV, et surtout si ce n' est que sur TV Samsung leur appli par rapport à d autres fournisseurs...bon bah pour le même prix d option je vais changer pour la box, mais ça va me faire consommer de l élec en plus 🤭 et utiliser une télécommande en plus également 😅,
Merci pour ces échanges
A++
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nanex28
ce n' est pas encore au Point si SFR veut "dématérialiser" la box TV
Honnêtement, je crois vu les derniers événements que SFR ne souhaite pas vraiment du tout dématérialiser la box TV et avance plutôt à pas de loups très prudemment sur ce créneau (comme Orange d'ailleurs encore plus en retrait que SFR)... Ce qui va dans le sens de l'offre d'il y a quelques temps de "abonnement + TV samsung" qui existait en "compétition" chez Bouygues et chez SFR :
- Bouygues le faisait avec une application dans la télé => dématérialisation du décodeur
- SFR le faisait avec un décodeur externe traditionnel => vrai décodeur, mais qualité du réseau TV classique et non la sauce internet.
et surtout si ce n' est que sur TV Samsung leur appli par rapport à d autres fournisseurs...
Tu peux développer "quels fournisseurs" :
- chez Orange c'est aussi et uniquement sur Samsung sinon rien (Android TV absent de l'horizon)
- chez Bouygues c'est Samsung pour l'instant, et parait-il une version Android TV en béta-test (mais toujours pas diffusée)
- chez SFR, c'est Samsung pour l'instant, avec existence d'une appli Android TV mais que SFR ne diffuse que sur ses propres décodeurs SFr et Red.
- chez Free, là oui, c'est le seul qui est "ouvert" et qui propose oqee sur SmartTV et Android TV, et gratuitement en plus.
Du coup j'ai l'impression que tu en sais plus ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s