- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Encore 1 coupure de plus de 48h, le.technicien a reporté l intervention, donc je vais aussi reporter mon règlement
15 jours de coupure en 1 mois.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliesc01
En effet, il ne faut pas oublier que "de droit" le client n'a pas à payer chaque journée sans service, et que donc tu peux demander un non paiement (ou remboursement) qui sera évidemment accordé, au prorata de la durée sans service.
Bonne chance avec la réparation !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliesc01
En effet, il ne faut pas oublier que "de droit" le client n'a pas à payer chaque journée sans service, et que donc tu peux demander un non paiement (ou remboursement) qui sera évidemment accordé, au prorata de la durée sans service.
Bonne chance avec la réparation !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s