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Connect tv
Bonjour,
je n’arrive plus à ouvrir les applications Prime ?
Résolu !
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Bonsoir vos pourriez tester un redémarrage électrique de votre Connect tv. Puis essayer de relancer prime vidéo. Et ressortez bien de l'application comme prévu pour qu'elle s'arête correctement. Une mémoire saturée peut aussi empêcher le démarrage d'une application.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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Bonjour je vous est déjà répondu sur un autre fil, cela fait votre troisième sujet pour le même problème.
Avez-vous un message d'erreur ? Que se passe-t-il exactement à l'ouverture de l'application ?
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Bonsoir vos pourriez tester un redémarrage électrique de votre Connect tv. Puis essayer de relancer prime vidéo. Et ressortez bien de l'application comme prévu pour qu'elle s'arête correctement. Une mémoire saturée peut aussi empêcher le démarrage d'une application.
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Super, après avoir effectué l’arrêt électrique comme vous l’avez décrit, tout ré fonctionne.
Merci beaucoup et bonne soirée.
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