Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect TV V3 / fluidité

linux44
Contributeur en Herbe

Suite à une renégociation de mon offre SFR par téléphone, j'ai accepté de passer d'une offre THD à une offre dite Power mais avec Box7 et Connect TV V3.

Très grosse déception sur la TV.

Avec mon ex BOX THD, la qualité (via ma TV Sharp) était au rendez-vous et on pouvait regarder un match de foot sans avoir le mal de mer.

Mais avec la Connect TV v3, c'est peu fluide. Les ballons se dédoubler.

Que faire à part changer de crémerie (mais je viens de me réengager pour 12 mois) ?

Y a-t-il une possibilité de revenir vers ma Box THD en requitant la fibre pour revenir au coaxial ?

Je préfère largement mon installation précédente à 100Mbs que mon installation actuelle 1Gbs mais avec une TV qui me donne la nausée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @linux44,

Je comprends que cela puisse être frustrant de rencontrer des problèmes de fluidité avec votre Connect TV 3. 

Je vous propose quelques étapes à suivre :

  1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet soit stable.
  2. Redémarrez votre matériel : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de fluidité. Débranchez le matériel, attendez quelques secondes, puis rebranchez-le et laissez-le redémarrer.

J'espère que ces conseils vous aideront à améliorer la fluidité.

Restant à votre écoute,

Belle journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @linux44,

Je comprends que cela puisse être frustrant de rencontrer des problèmes de fluidité avec votre Connect TV 3. 

Je vous propose quelques étapes à suivre :

  1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet soit stable.
  2. Redémarrez votre matériel : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de fluidité. Débranchez le matériel, attendez quelques secondes, puis rebranchez-le et laissez-le redémarrer.

J'espère que ces conseils vous aideront à améliorer la fluidité.

Restant à votre écoute,

Belle journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus