- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect TV: enregistrement et contrôle du direct indisponibles
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à enregistrer ni à avoir le contrôle du direct car les options ne sont pas disponibles. J'ai téléphoné à un conseiller qui n'a rien pu faire pour moi, est-ce quelqu'un aurait déjà eu ce problème et saurait comment le résoudre SVP ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@sabrinaga01
Tous les moyens disponibles, en tant qu'abonné RED, pour contacter le Service Client sont listés sur cette page Contacter un conseiller RED.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabrinaga01
Disposez-vous c'un abonnement SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai un abonnement à sfr red
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabrinaga01
Dans ce cas là je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat 100% digital, un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'aimerai bien mais ça ne fonctionne pas. Il y a marqué "Pour le moment, aucun de nos conseillers ne sont disponibles sur le chat", ça fait 3 jours qu'il y a marqué ça. Je ne peux pas utiliser l'appli red by sfr car je n'ai pas de smartphone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@sabrinaga01
Tous les moyens disponibles, en tant qu'abonné RED, pour contacter le Service Client sont listés sur cette page Contacter un conseiller RED.
En vous souhaitant une bonne journée.