Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connect tv amazon prime

jeannettedum
Visiteur

Bonjour,

je viens de souscrire une offre box red et j'ai acheté la connect TV avec seulement je n'arrive pas à trouver l'application prime vidéo, introuvable dans le google store. Comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@Yann J'ai l'impression que tu fais une confusion.

@jeannettedum indique avoir souscrit à l'offre RED. La Connect TV est désormais proposée à l'achat dans leurs nouvelles offres. C'est le service client RED qui gère la Connect TV pour ces clients, pas le service client 100% digital.

D'ailleurs concernant votre problématique, il est préférable de poser la question sur la communauté RED, qui a plus l'habitude de ce matériel et des problématiques qui lui sont associées.

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour @jeannettedum

Elle est normalement disponible sur le rail "Sélection d'applications" dans le menu "Apps" à gauche du menu "Pour vous". La voyez vous ?

Cordialement

Nawel, Chef de Produit SFR
jeannettedum
Visiteur

Après nombre de bidouillages et réinitialisation elle est apparue je ne sais pas comment MAIS elle m'affiche le message "votre appareil n'est pas compatible avec cette version", impossible d'utiliser l'app. Que faire ?

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @jeannettedum 
suite à votre retour je me permets de relancer @Nawel  (merci) qui pourra sans doute vous aider. 

Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeannettedum
Visiteur

Serait-il possible d'avoir une réponse ? Car s'il est défectueux j'aimerais renvoyer l'appareil.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeannettedum 
Sans retour de @Nawel  je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@Yann J'ai l'impression que tu fais une confusion.

@jeannettedum indique avoir souscrit à l'offre RED. La Connect TV est désormais proposée à l'achat dans leurs nouvelles offres. C'est le service client RED qui gère la Connect TV pour ces clients, pas le service client 100% digital.

D'ailleurs concernant votre problématique, il est préférable de poser la question sur la communauté RED, qui a plus l'habitude de ce matériel et des problématiques qui lui sont associées.

Cordialement,

Yann
Contributeur Elite

Merci @BellevilleHill pour la précision qui va permettre d'aiguiller @jeannettedum  vers le bon canal de contact. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus