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connect tv amazon prime
Bonjour,
je viens de souscrire une offre box red et j'ai acheté la connect TV avec seulement je n'arrive pas à trouver l'application prime vidéo, introuvable dans le google store. Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
@Yann J'ai l'impression que tu fais une confusion.
@jeannettedum indique avoir souscrit à l'offre RED. La Connect TV est désormais proposée à l'achat dans leurs nouvelles offres. C'est le service client RED qui gère la Connect TV pour ces clients, pas le service client 100% digital.
D'ailleurs concernant votre problématique, il est préférable de poser la question sur la communauté RED, qui a plus l'habitude de ce matériel et des problématiques qui lui sont associées.
Cordialement,
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Bonjour @jeannettedum
Elle est normalement disponible sur le rail "Sélection d'applications" dans le menu "Apps" à gauche du menu "Pour vous". La voyez vous ?
Cordialement
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Après nombre de bidouillages et réinitialisation elle est apparue je ne sais pas comment MAIS elle m'affiche le message "votre appareil n'est pas compatible avec cette version", impossible d'utiliser l'app. Que faire ?
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Bonsoir @jeannettedum
suite à votre retour je me permets de relancer @Nawel (merci) qui pourra sans doute vous aider.
Bonne soirée à vous.
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Serait-il possible d'avoir une réponse ? Car s'il est défectueux j'aimerais renvoyer l'appareil.
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Bonjour @jeannettedum
Sans retour de @Nawel je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
@Yann J'ai l'impression que tu fais une confusion.
@jeannettedum indique avoir souscrit à l'offre RED. La Connect TV est désormais proposée à l'achat dans leurs nouvelles offres. C'est le service client RED qui gère la Connect TV pour ces clients, pas le service client 100% digital.
D'ailleurs concernant votre problématique, il est préférable de poser la question sur la communauté RED, qui a plus l'habitude de ce matériel et des problématiques qui lui sont associées.
Cordialement,
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Merci @BellevilleHill pour la précision qui va permettre d'aiguiller @jeannettedum vers le bon canal de contact.
Bon après-midi.