Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compatibilité boxe SFR et achat téléviseur Nokia Smart TV 4300A

annebe03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens de commande une tv 

  • Nokia Smart TV 4300A Téléviseur LED de 43″ (108 cm) 4K UHD, Dolby Vision, HDR10, Assistant Vocal, Triple Syntoniseur - DVB-C/S2/T2 - Android TV - 

et j'aimerais savoir si cet appareil est compatible avec ma boxe SFR

 

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Ben non il faudra bien que votre décodeur tv actuel ( dont on attends toujours le modèle exacte ) est une sortie hdmi et soit compatible 4k pour profiter de votre tv. Quant à la connexion en wifi de votre tv pour profiter des applications android tv tout dépendra du débit réel de votre connexion. Si c'est de l'adsl petite hd et pas de 4k.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
16 RÉPONSES 16
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il manque l'information principale pour vous répondre. Quelle box sfr avez-vous ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
annebe03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Sur la facture, il est indiqué "Boxe Power" mais ce n'est pas la fible

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @annebe03 

 


Sur la facture, il est indiqué "Boxe Power" mais ce n'est pas la fible


BOX POWER c'est un nom d'abonnement, pas un nom de matériel hélas.

 

Peux-tu préciser le modèle sans ambiguïté ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

annebe03
Contributeur en Herbe

annebe03_0-1636288949134.png

 

IMG_20211107_134344.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @annebe03 

 

Oui, ta capture d'écran avec Box Power démontre bien que le nom de ton abonnement est "Box Power" comme je l'avais dit.

 

Par contre je t'ai fourni un lien pour identifier ta box et nous en indiquer le nom avec certitude, merci d'avance de ta coopération.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Je tombe de mon canapé 

Ca peut arriver d'acheter une smart TV et de se s'apercevoir, une fois chez soi, que la Box SFR n'est pas compatible ?

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

D'après la photo c'est une box NB6 ou NB6v équipée du WiFi b,g,n (2,4 GHz uniquement)

 

La connectivité de cette TV est compatible.

Il manque le WiFi ac sur la box, ce qui pourrait pénaliser un flux 4K si le débit est faible. en WiFi n

Si le débit WiFi est insuffisant pour la 4K , il reste le bon vieux câble Ethernet.

 

Entrées / Sorties de la TV :
Réseau / Communication :
  • Ethernet (réseau avec fil)
  • Wi-Fi (réseau sans fil) compatible 802.11 a/b/g/n/ac
  • Bluetooth (communication par ondes radio) v.4.2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour on parle de décodeur tv pas de la box internet. Les liens de choix pour les décodeurs tv ont été donné dans deux messages plus haut ! En attente de réponse. 

Si connexion adsl se sera dur pour de la hd et impossible d'avoir du 4k. Il faudra passer à la fibre.

@Fricero oui il y a des incompatibilités décodeur sft et marque et modèle de tv.

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
annebe03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Primo : la télé ne m'a pas encore été livrée. Donc, pas de problème.

Secundo: Sache que ANDROID est un système d'exploitation et n'a rien à voir avec une quelconque CONNEXION RESEAU.

j'ai été heureuse de te l'apprendre. Ceci dit, on est sur ce site pour une aide et non pour être moquée.

Bon dimanche !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus