- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment supprimer des vidéos dans l'espace vidéo ?
Bonjour,
Je souhaite supprimer des vidéos dans l'espace vidéos , elles ont été vus en Replay . J'ai réinitialisé le décodeur . Mais rien à faire elles sont toujours là .
Ce sont des vidéos interdit au moins de 16 ans pas de control parental demande au visionnage de la vidéo. .ça m'inquiète car j'ai deux enfants et inadmissible de votre part de n'a pas avoir accès à ce service . Mes enfants peuvent tomber dessus et regarder des images violentes .
J'ai téléphoné au service technique mais il n'avait pas de solution . Alors s'il vous plaît aidez moi .
Vidéo vu en Replay et qui se retrouve dans l'espace mes vidéo
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieupa02,
Je comprends votre désarroi, vous ne pouvez pas supprimer manuellement vos contenus dans la section "Mes vidéos".
Les contenus regardés au delà de 30 jours seront supprimés automatiquement.
Je me permets néanmoins de vous inviter à contacter un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'échanger avec lui sur les alternatives éventuelles.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieupa02,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser le modèle de votre décodeur (liste décodeurs) afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est le decodeur box 8 avec Alexa il est carré
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah oui j'avais donc téléphone au service technique et des supérieur devait me contacter .mais pour l'instant rien !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieupa02,
Je comprends votre désarroi, vous ne pouvez pas supprimer manuellement vos contenus dans la section "Mes vidéos".
Les contenus regardés au delà de 30 jours seront supprimés automatiquement.
Je me permets néanmoins de vous inviter à contacter un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'échanger avec lui sur les alternatives éventuelles.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.