Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment s'identifier sur Disney +

fredericdel1
Visiteur

Bonjour, 

J'ai un compte disney + (abonnement pris hors SFR) et je souhaite pouvoir l'utiliser sur ma TV en passant par ma box fibre SFR. 

Or quand je sélectionne l'application, et choisi " s'identifier" je tombe sur une page bleu avec un message d'erreur de revenir plus tard...

Ça fait plusieurs jours que cela dure, donc je pense que je ne procède pas comme il faut...

Pouvez m'aider ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
fredericdel1
Visiteur

Bonjour @Ryry

 

Après une après midi de recherche et un chat avec le service technique de SFR, le défaut a disparu après une réinitialisation complète de la box (du menu Home / réglage / taper 1977 / aller tout à droite (administration / réinitialiser la Box)

Puis refaire toute la config, mise à jour.... Ça prend bien 20 minutes et normalement, ça te fonctionne...

 

A+

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericdel1 

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fredericdel1
Visiteur

Bonjour, 

Il s'agit de la box THD 4k (avec la fibre). 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericdel1 

 

J'ai la même box.

Je n'ai pas de compte Disney+ mais j'ai essayé pour comparer avec toi.

Au final je pense qu'il y a un bug (actuel ou depuis longtemps je n'en sais rien).

 

En effet, voilà ce que j'observe quand on lance l'application Disney+

  1. il y a un premier écran (sur fond noir) permettant de choisir (en bas) entre "Découvrir nos offres" ou "Déjà abonné ? S'identifier"
    => déjà en haut, le logo SFR est bon, mais l'autre logo (celui de Disney ?) n'apparait pas. Ce n'est pas bon signe
  2. si on prend le 2e choix "Déjà abonné ? S'identifier" alors on obtient l'écran bleu d'erreur que tu décris
    => il évoque un problème de connexion à Disney et demande de réessayer ultérieurement

Je pense que c'est un dysfonctionnement, peut-être que quelque chose a changé techniquement dans la manière de se connecter à Disney mais manifestement cette application n'arrive plus à joindre Disney correctement...

À remonter au service client je pense.

À+

 

P.S. À moins qu'un autre possesseur de la même box nous indique que la même démarche ne présente pas de bug chez lui...?

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
fredericdel1
Visiteur

Bonjour @Ryry

 

Après une après midi de recherche et un chat avec le service technique de SFR, le défaut a disparu après une réinitialisation complète de la box (du menu Home / réglage / taper 1977 / aller tout à droite (administration / réinitialiser la Box)

Puis refaire toute la config, mise à jour.... Ça prend bien 20 minutes et normalement, ça te fonctionne...

 

A+

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @fredericdel1 

 


refaire toute la config, mise à jour.... Ça prend bien 20 minutes et normalement, ça te fonctionne...


Tant mieux si le problème est résolu pour toi 👍

Pour ma part je regarderai peut-être plus tard par curiosité mais n'étant pas abonné, pas tenté par tout réinitialiser 😉

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus