- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment reprendre le lecture d'un enregistrement sans revenir au début avec le décodeur BOX 8 TV. Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Lobkel , tout d'abord merci pour votre intervention, grâce à vous j'ai réalisé ce qu'il se passait.
Vous faites mention de la box 8, ce que je ne comprenais pas car il n'est nul part fait mention de la box 8. En tout cas, je n'en ai pas vu la mention la première fois et j'ai compris d'où cela venait (cf capture écran de mon interface)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcpo04,
Il devrait vous être possible de reprendre la lecture d'un enregistrement sans revenir au début de ce dernier. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony,
Je suis très surpris que vous indiquiez que c'est possible avec une box 8, c'est à dire enregistreur dit "cloud".
Dans mon cas, box 8 THD (donc terminaison cable) puis box 8 fibre, ça n'a jamais été possible; bon, certes avec même box 8 TV.
C'est assez logique d'ailleurs (bien que fort génant comparé à Netflix) : avec un enregistreur local, la box se "souvient" où vous en étiez dans la lecture.
Mais avec cloud : comment le système s'y retrouve si vous commencez le film sur la TV puis jumper la suite sur smartP/tablette/PC ?
Ca demande une gestion logicielle complexe; bon, que Netflix sait faire, comme déjà dit ...
En tout cas, je suis preneur du lien qui indique que ça marche avec box 8.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Lobkel , tout d'abord merci pour votre intervention, grâce à vous j'ai réalisé ce qu'il se passait.
Vous faites mention de la box 8, ce que je ne comprenais pas car il n'est nul part fait mention de la box 8. En tout cas, je n'en ai pas vu la mention la première fois et j'ai compris d'où cela venait (cf capture écran de mon interface)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait Jai rajouter la mention de la box après coup en modifiant ma question.
Merci pour la réponse.