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Bonjour @rogerde06
En fait je n'avais qu'une box 7, j'ai donc fait la demande d'une box 8.
Attention, passer d'une Box 7 à une Box 8 ne modifier que ta partie internet... ça ne change pas le décodeur qui est le boitier annexe.
Pour changer de décodeur
- il faut passer du Décodeur Plus (celui fourni avec la Box 7)
- à un autre décodeur comme le "Connect TV" (celui fourni avec la Box 8 en niveau d'abonnement POWER)
- ou bien au décodeur "Box 8 TV" (celui fourni avec la Box 8 en niveau d'abonnement PREMIUM)
=> as-tu donc demandé (aussi) un changement de décodeur ?
=> les 2 sont payants, chacun (la box et/ou le décodeur comme stipulé page 38 de la brochure tarifaire disponible ICI).
à+
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Bonjour @rogerde06,
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Pour vous aider, rendez-vous sur la page Box et décodeurs.
Bonne journée.
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Bonjour,
Merci pour votre aide. En fait je n'avais qu'une box 7, j'ai donc fait la demande d'une box 8.
Bonne soirée.
Cordialement.
Roger
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Bonjour @rogerde06
En fait je n'avais qu'une box 7, j'ai donc fait la demande d'une box 8.
Attention, passer d'une Box 7 à une Box 8 ne modifier que ta partie internet... ça ne change pas le décodeur qui est le boitier annexe.
Pour changer de décodeur
- il faut passer du Décodeur Plus (celui fourni avec la Box 7)
- à un autre décodeur comme le "Connect TV" (celui fourni avec la Box 8 en niveau d'abonnement POWER)
- ou bien au décodeur "Box 8 TV" (celui fourni avec la Box 8 en niveau d'abonnement PREMIUM)
=> as-tu donc demandé (aussi) un changement de décodeur ?
=> les 2 sont payants, chacun (la box et/ou le décodeur comme stipulé page 38 de la brochure tarifaire disponible ICI).
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Bonjour Ryry,
Merci pour ta réponse très complète.
En fait ils doivent aussi m'envoyer un autre décodeur type "Connect TV"
Au niveau abonnement j'étais à 38.99€ par mois et normalement je devrais passer à 36.99€ !!! (sans engagement)
Donc OK pour moi bien sûr.
A +
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Bonjour @rogerde06
Au niveau abonnement j'étais à 38.99€ par mois et normalement je devrais passer à 36.99€ !!! (sans engagement)
Donc tu n'as pas seulement changé de décodeur... mais tu as changé de contrat d'abonnement.
(les 2 sont possibles, les deux sont aussi payants sauf si on négocie ou on bénéficie d'une promotion exonérant des frais :
- frais de changement de matériel (en gardant le même matériel) : dans les 75€ cf. page 38 de la brochure tarifaire ICI
- frais changement d'offre contractuelle : 59€, sauf si c'est pour un contrat plus cher, cf. page 39 de la même brochure
=> alors as-tu bénéficié d'une telle promotion et était-ce "avec frais" ?
En fait ils doivent aussi m'envoyer un autre décodeur type "Connect TV"
En effet, le décodeur "Connect TV" fonctionne sous Android TV et donc permet d'installer les applications officielles de la boutique Android TV, dont M6+
À+
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Bonsoir Ryry,
En fait j'aurais peut-être 30€ de frais de changement de matériel (à payer en 1 fois)
J'attends le changement d'offre effectif pour être sûr.
J'ai pas mal discuté en chat avec SFR Bot
A+
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Hello @rogerde06
En fait j'aurais peut-être 30€ de frais de changement de matériel (à payer en 1 fois)
Ah oui, j'ai oublié de mentionner cette "piste de compromis" entre
- les 75€ (ou plus selon modèle) de "frais de changement de matériel" (prévus page 38 de la brochure tarifaire ICI)
- et 0€ si on arrive à négocier une raison convaincante de se les faire exonérer des frais de changement de matériel
=> SFR a introduit les 30€ de "participation aux frais de changement d'équipement" (même page) qui est un compromis possible si on est client depuis plus de 18 mois.
Ça permet à chaque partie de faire un pas vers l'autre : pas tout à fait 75€ à débourser pour le client, pas tout à fait 0€ de rentrées pour SFR.
À+
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Hello Rygy
OK, donc je suis dans ce cas des 30€. j'attends le matériel et la confirmation. Je vous dirai. Merci, bonne journée!