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comment procéder à l'échange du décodeur tv ?
le décodeur tv donne des signes de fatigue ,coupure d'image mais avec le son,image figée etc . les boutiques ne sont la que pour faire du chiffre , impossible de nous échanger le décodeur. ou s'adresser, va-t-on nous donner le bon modele ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean louis alinepa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous n'êtes pas obligé de vous adresser à une Boutique SFR dans le cadre de votre problématique. Si vous rencontrez un dysfonctionnement de votre équipement box, vous devez prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de lui expliquer votre problème. Vous pouvez passer directement par le 1023 pour cela. Pendant cet échange, si votre conseiller détermine que le problème provient de vos équipements, il vous demandera le mode de transport que vous préférez afin de rendre la box SFR pour en recevoir une nouvelle : Colissimo et Chronopost.
- Colissimo vous permet de recevoir votre nouvelle box directement chez vous, dans un colis qui contient également l'étiquette de retour de votre équipement. Grâce à cette étiquette, vous pouvez affranchir votre colis et déposer votre ancienne box (et accessoires) dans un bureau de poste.
- Chronopost, quant à lui, vous permet de recevoir votre nouvelle box dans un point relais Pickup proche de chez vous. Vous recevez un SMS et email lorsque votre nouvelle box (et accessoires) est disponible dans le point relai choisi avec le SAV. Il vous reste alors à préparer votre colis contenant vos anciens équipements. L'étiquette de retour sera à retirer et coller sur colis directement dans le point relais Pickup.
L'échange se fait à modèle comparable et en fonction des stocks disponibles dans l'entrepôt de la boutique en ligne de SFR. En cas d'indisponibilité du modèle ou d'un modèle obsolète, l'échange s'effectue sur un modèle récent.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Vous n'êtes pas obligé de vous adresser à une Boutique SFR dans le cadre de votre problématique. Si vous rencontrez un dysfonctionnement de votre équipement box, vous devez prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de lui expliquer votre problème. Vous pouvez passer directement par le 1023 pour cela. Pendant cet échange, si votre conseiller détermine que le problème provient de vos équipements, il vous demandera le mode de transport que vous préférez afin de rendre la box SFR pour en recevoir une nouvelle : Colissimo et Chronopost.
- Colissimo vous permet de recevoir votre nouvelle box directement chez vous, dans un colis qui contient également l'étiquette de retour de votre équipement. Grâce à cette étiquette, vous pouvez affranchir votre colis et déposer votre ancienne box (et accessoires) dans un bureau de poste.
- Chronopost, quant à lui, vous permet de recevoir votre nouvelle box dans un point relais Pickup proche de chez vous. Vous recevez un SMS et email lorsque votre nouvelle box (et accessoires) est disponible dans le point relai choisi avec le SAV. Il vous reste alors à préparer votre colis contenant vos anciens équipements. L'étiquette de retour sera à retirer et coller sur colis directement dans le point relais Pickup.
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