- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment activer les sous titres SFR TV sur PC
Bonjour à tous.
Je regarde la TV sur mon PC via SFR TV. Je peux regarder les films en VO en cochant Audio Version Originale. Mais les sous titres restent toujours désactivés. Impossible de décocher la case.
Avez vous une solution à mon problème ?
Je vous en remercie par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fricero,
Je vous invite à établir un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
+1 et pour confirmation
impossible à activer, quelle que soit la chaîne
Comme vous êtes le 1er à vous en apercevoir (on est fin 2020), pas sur que SFR se penche sur le sujet avant quelques années
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flog35 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@Flog35 a écrit :
Bonjour à tous.
Je regarde la TV sur mon PC via SFR TV. Je peux regarder les films en VO en cochant Audio Version Originale. Mais les sous titres restent toujours désactivés. Impossible de décocher la case.
Avez vous une solution à mon problème ?
Je vous en remercie par avance.
Je confirme cela fonctionne pas,je viens à l'instant de tester
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca, ce sont les préférences pour tout le site
Mais effectivement aucune incidence sur l'onglet TV....
Pas avant 2026 ou 2027 si la COVID nous épargne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fricero,
Je vous invite à établir un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !