Réponse certifiée par SFR Question résolue

code hm83 + application tv

taillardad01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis 15 jours, je n'ai plus accès au service TV. Sur ma TV le code HM83 apparait : "Votre équipement est en cours d'activation. Veuillez attendre la réception par mail ou sms etc....". Mon application SFR TV ne fonctionne pas non plus on m'y indique "Toutes les lignes rattachées à votre compte sont résiliées. Et sur un ordinateur on m'indique : "Votre compte a été résilié, vous n'avez plus accès au site TV sur PC".

 

Depuis 15 jours, on me ballade lorsque j'appelle le 1023 en m’indiquant qu'on me rappelle mais malheureusement personne ne rappelle. Je suis obligé de rappeler pour réexpliquer mon soucis etc etc etc... Je suis dans une impasse. Sans solutions apportées.

 

On me dit que les soucis n'ont pas de liens entre eux. Vraiment ??? C'est bizarre quand même car tout est en lien avec la TV.

 

La fibre a été installé en mars 2022 et tout allait bien mais du jour au lendemain tout est désactivé, résilié etc...

 

Une nouvelle box TV va mettre envoyée (elle devait déjà arriver hier mais l'envoie n'avait visiblement pas été effectué, j'ai du rappeler pour que l'on me la commande réellement).

 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Et surtout, si oui, comment avez vous solutionner votre soucis ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @taillardad01,


Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement qui perdure.  

N'ayant pas accès à votre dossier, car sur la Communauté le Service Client n'est pas présent, je vous recommande de prendre contact à nouveau avec un conseiller, vous avez la possibilité de passer par le Chat SFR.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @taillardad01,


En effet, le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation.

Après réception et installation de votre nouveau matériel cela devrait normalement résoudre ce dysfonctionnement. Si jamais ce n'est pas le cas et que vous rencontrez encore un souci contactez alors le 1023, un technicien devra alors se rendre chez vous afin d'en savoir plus.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
taillardad01
Visiteur

Après réception du matériel aujourd'hui bien sûr le soucis est toujours présent. Puisque le soucis je vient pas du matériel mais bien du service TV qui est activé commercialement mais pas techniquement.

J'appelle le 1023 et là on me dit je vous rappelle dans 1h30. Et là houra première personne sur 10 interlocuteurs différents qui m'a rappelle.  Mais pour me dire : je vous rappelle que vendredi prochain (nous sommes samedi). 

 

Bref, le 1023 est là pour faire balader les gens, les faire patienter et les rendre fous ! 

taillardad01
Visiteur

Je précise qu'après l'installation de la fibre tout a bien fonctionné pendant 4 mois et là du jour au lendemain le service TV se désactive comme par magie. Les prélèvements eux ne se désactive pas par contre... Une honte !!!! 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @taillardad01,


Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement qui perdure.  

N'ayant pas accès à votre dossier, car sur la Communauté le Service Client n'est pas présent, je vous recommande de prendre contact à nouveau avec un conseiller, vous avez la possibilité de passer par le Chat SFR.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
taillardad01
Visiteur

Nous sommes le 7/09/22 et SFR ne semble avoir aucunes solutions à m'apporter. Que faire ? 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @taillardad01,


Je vous conseille de joindre, à nouveau je l'entends, le Service Client, lui seul sera en mesure de vous venir en aide.

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus