Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code DH1 Replay et canal plus a la demande

stephaniedo04
Visiteur

Bonjour, suite à un appel téléphonique a SFR, ayant un problème d'écran noir et code DH1, Replay et c+ à la demande, aucune réponse juste que c'est un problème général... Le problème est récurrent et dure depuis 6 mois sans réponse... Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephaniedo04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne afin de détecter un éventuel dysfonctionnement. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephaniedo04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne afin de détecter un éventuel dysfonctionnement. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

stephaniedo04
Visiteur

Bonjour, le nécessaire a déjà été fait, plus appe au service technique SFR plus tchat Messenger, aucune réponse concrète...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephaniedo04,

 

Je suis vraiment navrée que le problème persiste.. Je vous recommande de relancer le Service Client mais cette fois via le Chat Technique où un technicien pourra vous en dire plus et faire des tests nécessaires à propos de la panne que vous rencontrez.

 

En vous souhaitant une bonne soirée !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus