Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DIMYS,
Navré d'apprendre pour ce dysfonctionnement, si ce dernier persiste je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre box ainsi que votre décodeur. Si un code erreur apparaît prenez en note avant de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DIMYS,
Navré d'apprendre pour ce dysfonctionnement, si ce dernier persiste je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre box ainsi que votre décodeur. Si un code erreur apparaît prenez en note avant de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂