Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

capacité

carlos6
Contributeur en Herbe

bonjour, j avais un disque dur physique de 200GO SFR les à supprimer du jour au lendemain .j avais payé une extantion de disque à l époque .aujourd'hui je suis réduit avec 40Go et personne ne peut rien faire. 

merci SFR 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carlos6,


Si le sujet est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide :).


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @carlos6 

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

As-tu changé d'offre ou d'options modifiant ton contrat au moment de la disparition de cette capacité disque ?

L'espace libre pour tes enregistrement est bien désormais toujours stipulé en "Go", ou bien a basculé en "heures" ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

carlos6
Contributeur en Herbe

bonjour, 

j ai le décodeur plus il n y a pas eu de changement de contrat ou d offre et toujours en Go aujourd'hui que 40Go au lieu de 200Go il s'agissait d une extension de disque dur à l époque. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carlos6,


Si le sujet est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus