- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
capacité
bonjour, j avais un disque dur physique de 200GO SFR les à supprimer du jour au lendemain .j avais payé une extantion de disque à l époque .aujourd'hui je suis réduit avec 40Go et personne ne peut rien faire.
merci SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carlos6,
Si le sujet est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carlos6
Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
As-tu changé d'offre ou d'options modifiant ton contrat au moment de la disparition de cette capacité disque ?
L'espace libre pour tes enregistrement est bien désormais toujours stipulé en "Go", ou bien a basculé en "heures" ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j ai le décodeur plus il n y a pas eu de changement de contrat ou d offre et toujours en Go aujourd'hui que 40Go au lieu de 200Go il s'agissait d une extension de disque dur à l époque.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carlos6,
Si le sujet est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide :).
Bonne fin de journée !