Réponse certifiée par SFR Question résolue

BRANCHEMENT TV + DECODEUR SFR 8 + lecteur enregistreur dvd pour enregistrer canal plus mis sur le decodeur sfr 8

Sissi52
Visiteur

BRANCHEMENT TV + DECODEUR SFR 8 + lecteur enregistreur dvd pour enregistrer canal plus mis sur le decodeur sfr 8

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir votre enregistreur dvd n'a qu'une entrée vidéo péritel ! Donc vous ne pourriez pas enregistrer canal plus en hd ! Comme en plus il faudrait faire une conversion hdmi vers péritel pour enregistrer vous n'auriez que des enregistrements en sd et ce ne sera pas beau du tout. Et encore si ça marche ce que je ne peux vous garantir car il vous faudrait un un extracteur hdmi vers péritel. Mais cela n'existe pas pour l'enregistrement. IL n'y en a que pour la lecture d'une source péritel vers un écran hdmi. De plus le signal hdmi est très fortement protégé. Donc vous ne pourrez pas enregistrer canal plus décodé sur votre enregistreur dvd.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il manque plein de renseignements pour que l'on puisse vous aider. Il nous faut le modèle exacte de votre tv et le modèle exact de votre enregistreur dvd. Dans tout les cas cela ne peu se faire qu'avec l'achat de matériels supplémentaires et sous réserve que les protection vidéo anti enregistrement de canal plus permette l'enregistrement de la chaine par votre enregistreur dvd. Sans parler de la qualité d'enregistrement d'un dvd par rapport à de la hd actuelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Sissi52
Visiteur

Merci de vous occuper de mon probleme

ma box tv SFR 8

Ma television philips oled707 SERIES

Mon lecteur enregistreur dvd panasonic DMR-BWT745

TRES CORDIALEMENT

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sissi52 
Je me permets de taguer @Ryry sur votre problématique. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir votre enregistreur dvd n'a qu'une entrée vidéo péritel ! Donc vous ne pourriez pas enregistrer canal plus en hd ! Comme en plus il faudrait faire une conversion hdmi vers péritel pour enregistrer vous n'auriez que des enregistrements en sd et ce ne sera pas beau du tout. Et encore si ça marche ce que je ne peux vous garantir car il vous faudrait un un extracteur hdmi vers péritel. Mais cela n'existe pas pour l'enregistrement. IL n'y en a que pour la lecture d'une source péritel vers un écran hdmi. De plus le signal hdmi est très fortement protégé. Donc vous ne pourrez pas enregistrer canal plus décodé sur votre enregistreur dvd.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Sissi52
Visiteur

Cela veut dire que des qu on change de televiseur 

Il faudrait presque changer tout

Encore merci

Très  c

ordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a bien ce convertisseur hdmi vers péritel Convertisseur HDMI vers péritel SCART 1080P Adaptateur de Sortie péritel Entrée HDMI 1.3 avec câble ...

Mais je ne garantis aucunement que cela fonctionnera. Et il existe bien d'autres matériels sans aucune garantie de succès.

Suffit de faire une recherche "convertisseur hdmi peritel" dans n'importe quel moteur de recherche.

 

Il vous faudra aussi un switch hdmi à mettre derrière le décodeur tv 8 pour ne pas a voir a faire de branchement et débranchement trop souvent pour avoir une entrée hdmi vers deux sortie bidirectionnel ou non https://www.amazon.fr/switch-hdmi/s?k=switch+hdmi

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus