- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BRANCHEMENT TV + DECODEUR SFR 8 + lecteur enregistreur dvd pour enregistrer canal plus mis sur le decodeur sfr 8
BRANCHEMENT TV + DECODEUR SFR 8 + lecteur enregistreur dvd pour enregistrer canal plus mis sur le decodeur sfr 8
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir votre enregistreur dvd n'a qu'une entrée vidéo péritel ! Donc vous ne pourriez pas enregistrer canal plus en hd ! Comme en plus il faudrait faire une conversion hdmi vers péritel pour enregistrer vous n'auriez que des enregistrements en sd et ce ne sera pas beau du tout. Et encore si ça marche ce que je ne peux vous garantir car il vous faudrait un un extracteur hdmi vers péritel. Mais cela n'existe pas pour l'enregistrement. IL n'y en a que pour la lecture d'une source péritel vers un écran hdmi. De plus le signal hdmi est très fortement protégé. Donc vous ne pourrez pas enregistrer canal plus décodé sur votre enregistreur dvd.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir il manque plein de renseignements pour que l'on puisse vous aider. Il nous faut le modèle exacte de votre tv et le modèle exact de votre enregistreur dvd. Dans tout les cas cela ne peu se faire qu'avec l'achat de matériels supplémentaires et sous réserve que les protection vidéo anti enregistrement de canal plus permette l'enregistrement de la chaine par votre enregistreur dvd. Sans parler de la qualité d'enregistrement d'un dvd par rapport à de la hd actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de vous occuper de mon probleme
ma box tv SFR 8
Ma television philips oled707 SERIES
Mon lecteur enregistreur dvd panasonic DMR-BWT745
TRES CORDIALEMENT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir votre enregistreur dvd n'a qu'une entrée vidéo péritel ! Donc vous ne pourriez pas enregistrer canal plus en hd ! Comme en plus il faudrait faire une conversion hdmi vers péritel pour enregistrer vous n'auriez que des enregistrements en sd et ce ne sera pas beau du tout. Et encore si ça marche ce que je ne peux vous garantir car il vous faudrait un un extracteur hdmi vers péritel. Mais cela n'existe pas pour l'enregistrement. IL n'y en a que pour la lecture d'une source péritel vers un écran hdmi. De plus le signal hdmi est très fortement protégé. Donc vous ne pourrez pas enregistrer canal plus décodé sur votre enregistreur dvd.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a bien ce convertisseur hdmi vers péritel Convertisseur HDMI vers péritel SCART 1080P Adaptateur de Sortie péritel Entrée HDMI 1.3 avec câble ...
Mais je ne garantis aucunement que cela fonctionnera. Et il existe bien d'autres matériels sans aucune garantie de succès.
Suffit de faire une recherche "convertisseur hdmi peritel" dans n'importe quel moteur de recherche.
Il vous faudra aussi un switch hdmi à mettre derrière le décodeur tv 8 pour ne pas a voir a faire de branchement et débranchement trop souvent pour avoir une entrée hdmi vers deux sortie bidirectionnel ou non https://www.amazon.fr/switch-hdmi/s?k=switch+hdmi