Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box tv 8

laetitiaar01
Visiteur

Bonjour, je voudrais savoir j'ai pris la dernière box tv de sfr et elle se met en vieille au bout de 3h je voudrais savoir comment je peux faire pour la désactiver ou de d'égaler l'heure de mise en vieille 

 

Merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiaar01,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Dans le cas présent, n"hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié.

Je vous souhaite une belle journée. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiaar01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Je me permets de faire appel à notre Client Top Contributeur @TaZe78, qui dispose du même équipement que vous et qui pourra sans doute nous indiquer la marche à suivre. (Un grand merci par avance pour ton aide !)

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiaar01,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Dans le cas présent, n"hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié.

Je vous souhaite une belle journée. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus