- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box TV 8 rame
Bonjour, j’ai reçu ma box 8 depuis une semaine. Tout marchait parfaitement jusqu’à hier. Ma box TV rame beaucoup!!! Quand je change de chaîne, le bandeau de la chaîne se met à normalement mais l’image met bien 30 secondes avant de s’afficher. Et sa à chaque changement de chaîne et idem sur Amazon prime qui rame énormément. Je pensais que cela venait de ma connection internet mais non quand je suis en wifi sur mon tel ou avec mon ordi tout marche correctement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j’ai tout débranché et rebranché et c’est revenu à la normale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Scelian,
Je vous invite tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, à vérifier que tout fonctionne au niveau matériel en effectuant un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Le fait que cela fonctionne correctement sur mobile et Web laisse penser que le souci vient de là.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci de votre réponse mais oui j’ai fait le diagnostic avec l’application et tout est ok pour le diagnostic
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j’ai tout débranché et rebranché et c’est revenu à la normale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ce retour et ravi de l'apprendre :),
Bonne fin de journée.