Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box TV 8 rame

Scelian
Visiteur

Bonjour, j’ai reçu ma box 8 depuis une semaine. Tout marchait parfaitement jusqu’à hier. Ma box TV rame beaucoup!!! Quand je change de chaîne, le bandeau de la chaîne se met à normalement mais l’image met bien 30 secondes avant de s’afficher. Et sa à chaque changement de chaîne et idem sur Amazon prime qui rame énormément. Je pensais que cela venait de ma connection internet mais non quand je suis en wifi sur mon tel ou avec mon ordi tout marche correctement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Scelian
Visiteur

Oui j’ai tout débranché et rebranché et c’est revenu à la normale 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Scelian,

 

Je vous invite tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, à vérifier que tout fonctionne au niveau matériel en effectuant un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Le fait que cela fonctionne correctement sur mobile et Web laisse penser que le souci vient de là.

Scelian
Visiteur

bonjour merci de votre réponse mais oui j’ai fait le diagnostic avec l’application et tout est ok pour le diagnostic 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Scelian,

 

Est-ce que vos services TV sont revenus à la normale ?

Réponse certifiée par SFR
Scelian
Visiteur

Oui j’ai tout débranché et rebranché et c’est revenu à la normale 

Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour et ravi de l'apprendre :),

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus