- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box sur deuxieme tv
bonjour
est ce que je peux recevoir les chaines TV de ma box sur un deuxième téléviseur dans une chambre a l'étage sans câblage par wifi ?
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurena01 et @nathaliekn01,
J'imagine que vous vous questionnez par rapport à l'option Multi TV ?
Sachez que si vous êtes en abonnement THD via la fibre à terminaison coaxiale, votre pièce où se trouvera votre second décodeur TV devrai impérativement être équipé d'une prise coaxiale pour brancher le second décodeur.
Dans un second temps, en effet, le décodeur peut être connecté en Wi-FI à la Box :
- à l’aide d’un câble Ethernet,
- en mode WiFi pour éviter de faire courir un câble dans votre logement, grâce à la fonctionnalité WiFi du décodeur Multi-TV,
- avec le kit CPL.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurena01 et @nathaliekn01,
J'imagine que vous vous questionnez par rapport à l'option Multi TV ?
Sachez que si vous êtes en abonnement THD via la fibre à terminaison coaxiale, votre pièce où se trouvera votre second décodeur TV devrai impérativement être équipé d'une prise coaxiale pour brancher le second décodeur.
Dans un second temps, en effet, le décodeur peut être connecté en Wi-FI à la Box :
- à l’aide d’un câble Ethernet,
- en mode WiFi pour éviter de faire courir un câble dans votre logement, grâce à la fonctionnalité WiFi du décodeur Multi-TV,
- avec le kit CPL.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela n'explique toujours pas comment faire pour connecter sa 2 ème box en WiFi..... J'ai choisi l'option multi TV, sauf que le technicien a installé une seule box et m'a laissé l'autre dans sa boîte et je dois me débrouiller seule pour installer la box dans ma chambre mais je n'y arrive pas, je suis cliente depuis moins d'une semaine et je regrette déjà.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanieal02,
Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre installation ?
Etes-vous en FTTB, ADSL, FTTH ?
Quel est le second modèle de décodeur que vous avez reçu (cette page vous aidera à identifier votre matériel) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.