Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box sfr 8

sylviech06
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylviech06,


Je comprends votre frustration en effet !

A mon niveau je ne peux que vous rediriger vers un interlocuteur qui sera le plus à même à vous venir en aide. En ce sens, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en passant par le Chat SFR 😉


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
14 RÉPONSES 14
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sylviech06 

 

Quelle est ta question ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylviech06,


En effet comme précisé par @Ryry, n'hésitez pas à nous donner plus d'infos sur votre questionnement 😉 

Nous tenterons de vous aider de notre mieux !


Belle journée à vous deux,  

Magali, Community Manager à votre écoute
sylviech06
Contributeur en Herbe

Avec la box sfr8 certains enregistrements passent sans problème par contre d'autre en cour de lecture ça s'arrête et erreur impossible de continuer je branche et rebranche la box quelque fois ça repasse des fois non .comment faire pour remédier? Si je change d'enregistrements et que je regarde un autre et que plusieurs jours plus tard j'essaie de regarder celui-là il peut marcher sans problème je ne comprends pas et quelquefois d'autres enregistrements ne fonctionnent

jamais

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylviech06,

Merci pour votre retour 😉


Dans un premier temps je vous conseiller de passer via l'application SFR&Moi, où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes.


Vous souhaitant une belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
sylviech06
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait l'auto diagnostic j'ai déjà été rappelé par un technicien et quand j'ai un technicien en ligne il me règle le problème pour un enregistrement ou alors ils me disent tout simplement c'est un problème connu ça va être réglé mais c'est récurrent en mettant en accéléré quelquefois j'arrive à passer ce blocage entre guillemets j'arrive à voir mon film où mon documentaire mais je trouve que c'est très frustrant je n'avais pas ce problème avec mon ancienne box et là vraiment je regrette de mettre laisser embobiner et d'avoir pris cette box je constate qu'il n'y a rien à faire pour régler ce problème je précise que l'état de ma ligne est au maximum

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylviech06,


Je comprends votre frustration en effet !

A mon niveau je ne peux que vous rediriger vers un interlocuteur qui sera le plus à même à vous venir en aide. En ce sens, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en passant par le Chat SFR 😉


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
sylviech06
Contributeur en Herbe

Comment dire le chat SFR 🤔 quand on pose une question au robot il tourne en boucle sur les factures il ne répond pas à la question poser et sans arrêt il revient sur les problèmes de facturation impossible de dialoguer

Magali
Contributeur Elite

Ce n'est pourtant pas un robot mais bien des conseillers qui sont derrière le chat !

Vous pouvez aussi contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en envoyant un message privé un conseiller prendra en charge votre demande 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
sylviech06
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup mais quand je vais sur le chat systématiquement c'est le 🤖 qui répond 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus