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box plus et fonction restart
Bonjour, J'ai une box plus et la fonction restart n'est pas efficiente (ne reprend pas au début de l'émission mais sur une émission précédente). Appel fait auprès de l'assistance sfr : pas de solution
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @catherinero08 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR
Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box Plus depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @catherinero08 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR
Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box Plus depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée 🙂
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Bonjour,
J'ai téléchargé SFR et moi, j'ai essayé de faire le diagnostic mais un écran m'indique "un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques" et je ne peux donc aller plus loin...
Merci en tous cas pour votre aide.
Bien à vous,
Catherine
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Bonjour et merci pour votre retour.
Je vous invite donc à patienter, l'incident sur votre ligne est connu des services SFR et que les équipes travaillent à sa résolution.
Je vous souhaite une excellent journée !