Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouton tv sur télécommande sfr connect tv V3

jean-pierrero05
Visiteur

Bonjour ! À quoi sert le bouton tv sur télécommande sfr connect tv V3 et comment l'utiliser ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faut aller dans les paramétrages d'alimentation cec pour changer le modem de fonctionnement de la synchronisation CEC. Vous en saurez plus à ce sujet directement sur la page Assistance SFR Que faire en cas de panne avec mon décodeur Connect TV de SFR ?
Allez à la partie : Problèmes d'allumage/de mise en route de ma Connect TV.
Bon après-midi.  

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, à basculer le décodeur sur le live tv. Il peut aussi servir à allumer votre TV sous réserve que vous ayez reçu une mise à jour de votre décodeur et paramétré les boutons tv et source de signal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
franckyco03
Visiteur

Bonjour je la connecte TV 3 et je n'arrive pas à paramétrer le bouton TV de la télécommande pour éteindre ma télé pourrais-tu m'expliquer comment faire car j'ai déjà essayé quelques méthodes d'Internet mais je n'arrive toujours pas

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @franckyco03, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Je me permets de taguer @jnq35, qui pourra sûrement vous aider 🙂

Une bonne journée !  

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faut aller dans les paramétrages d'alimentation cec pour changer le modem de fonctionnement de la synchronisation CEC. Vous en saurez plus à ce sujet directement sur la page Assistance SFR Que faire en cas de panne avec mon décodeur Connect TV de SFR ?
Allez à la partie : Problèmes d'allumage/de mise en route de ma Connect TV.
Bon après-midi.  

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus