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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour Je n'ai plus la chaine Equidia 119 depuis 1 mois MERCI

yvongi01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @yvongi01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il peut s'agir d'un problème de droits TV. Dans ce cas, vous pouvez redémarrer votre décodeur en débranchant et rebranchant la prise électrique.

 

Si le problème persiste, quel est le message affiché lorsque vous accéder à la chaîne ? Pouvez-vous visionner EQUIDIA depuis la version web en utilisant vos identifiants SFR ( avatar en haut à droite ) ? 

 

Bien à vous,

 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @yvongi01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il peut s'agir d'un problème de droits TV. Dans ce cas, vous pouvez redémarrer votre décodeur en débranchant et rebranchant la prise électrique.

 

Si le problème persiste, quel est le message affiché lorsque vous accéder à la chaîne ? Pouvez-vous visionner EQUIDIA depuis la version web en utilisant vos identifiants SFR ( avatar en haut à droite ) ? 

 

Bien à vous,

 

Théo.

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